florent243 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 ouai mais bon en general HTC jpense, juste une derniere question tu crois qu'yaura des trucs intéressant dans les prochain mois ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Chez Htc ? dans quelle gamme ? haut de gamme ou bas de gamme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent243 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 chez HTC ou autre, en milieu de gamme =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Chez Htc d'apres ce que j'ai lu il va y avoir un bas un milieu et des hauts de gammes au MWC chez samsung il va y avoir des haut de gamme mais apres je sais pas et les autres constructeurs on presque tous dévoilés ce qu'ils allaient faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent243 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 bah je vais attendre le HTC milieu de gamme alors ^^ en esperant qu'il tarde pas trop chez orange ! Merci beaucoup en tout cas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Beh il sont presenté dans 20 jours ils seront pas chez orange avant 2 3 mois je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent243 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 ca me va encore, en espérant qu'il soit pas trop cher c'est tout =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ca par contre j'en ai aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.