senitnel Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, j'ai recu hier le téléphone de Madame. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce que je le branche en USB sur mon PC (j'ai voulu récupérer les photos faites avec hier). La le téléphone a redémarrer tout seul et reste bloqué sur "Bootloader USB Init". Je sais qu'il y a déjà un post sur ce sujet (https://forum.frandroid.com/topic/8049-bootloader-usb-init-sur-secteur/), mais problème : quand j'appui sur l'appareil photo en même temps que POWER, je retombe sur Bootloader USB Init. Si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Éteint le tél, retire la batterie, et redémarre ton tél... Il faut pas débrancher comme un barbare :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senitnel Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 merci pour ta réponse mais j'y ai pensé avant de poster :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.