alejandro Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Voila j'ai un probleme en ce moment je tourne sur cette rom: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=563294 En voulant changer de rom je commence a flasher celle-ci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=593102 Tout ce passe bien, mais a la fin mon telephone se bloque au logo HTC donc je ne comprends pas :( . Pourtant j'ai les bonnes ( derniere ) spl et radio. Et j'ai la derniere recovery de Amon Ra V1.5.1 Donc est ce que j'ai rate quelque chose ? Merci d'avance :D . Modifié 8 décembre 2009 par alejandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Avant de remettre l'autre Rom, as tu fait un wipe ? -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 Oui j' ai fait un wipe avant de flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 Personne ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Refais un wipe (on ne sait jamais) et réinstalle la rom. Sinon, un petit coup de log au démarrage via adb et tu verras tout de suite ce qui cloche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 Merci j'essayerais. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Sinon tu wipes toute la carte SD, c'est pénible pour la partition ext soit mais ça sauve ta brique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 Mon telephone n'est pas brique car a chaque fois je flashe avant je fait une restauration nandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 Une question: Comment fait on fonctionner adb avec le sdk sur un mac ? Mac: comprend rien :/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 Problème résolue il fallait que je repartitone la SD card Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.