Rider59 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour ;) J'ai mis a jour mon Defy vers la 2.2 Leak Uk, tout fonctionne bien sauf le Retour haptique (vibration touche) et je l'ai rooté. Mais seulement Millestone Overclock et MyBackup Root fonctionne avec les droit de Super utilisateur. Comment Lancer Titanium Backup avec les droit root ? :emo_im_undecided: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Demande sur mon tuto au lieu de recréé un topic ;) Va sur le Market et télécharge "busybox", démarre le puis met "Install" vers la bas de l'appli.. Redémarre Titanium et sa devrait marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 ou clic sur probleme? dans l'application titanium et redermare la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 les seul soucis que j'ai eu avec le root sur cet version on été résolue après un reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 les seul soucis que j'ai eu avec le root sur cet version on été résolue après un reboot Merci ! Et désolé je voulais pas polluer ton topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.