kitkat Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 bonjours a tous j aurais voulu savoir quel gps vous utilisez sur vos naos ou teos? rapport qualité / prix etc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea.p Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Euh... ben j'utilise le GPS du téléphone !!!! Maintenant, si tu parles du logiciel de navigation, j'utilise celui de Google avec maps 5.0 prix : 0 euros et bien fiable avec toute la puissance de Google pour les recherches. Par contre , faut avoir un forfait Data adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 oui je parlais je logiciel ^^ il est la le pb j'ai pas de forfais data ... j'ai copilot sur le market qui a pas l'air trop chère mais j'aurais voulu connaitre des retours d'utilisateur avant de peut l'acheter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 bonsoir, et si tu commençais par changer de forfait avec connexion data illimitées. tu prendrais ton problème par le bon coté et tu aurais un choix maximum coté logiciel gps. nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 je voudrais bien mais bon c'est pas donné un forfais comme ca et je suis lycéen ... ( l'ecole ca paye pas :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 En effet copilot est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.