hiroshi38 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bonjour, j'ai essayer de jouer avec l'émulateur Gameboid Lite disponible de le market mais je constate que celui-ci à de gros gros ralentissement c'est tout simplement horrible alors que mon ancien Nokia E71 lui faisait tourner les jeux gba sans soucis :s il y a t'il une manip a faire ? Ps: j'ai déjà overclocker mon wildfire avec le tuto de Proxy. Merci d'avance :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
kunioleboss Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bonjour, j'ai essayer de jouer avec l'émulateur Gameboid Lite disponible de le market mais je constate que celui-ci à de gros gros ralentissement c'est tout simplement horrible alors que mon ancien Nokia E71 lui faisait tourner les jeux gba sans soucis :s il y a t'il une manip a faire ? Ps: j'ai déjà overclocker mon wildfire avec le tuto de Proxy. Merci d'avance :P C'est le jeu en lui même ou c'est le sont qui lag? essaye de jouer sans son voir ce que sa donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiroshi38 Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 C'est le jeu en lui même ou c'est le sont qui lag? essaye de jouer sans son voir ce que sa donne le son grésille et quand je le coupe c'est plus fluide. tu arrive à joué avec le son normalement toi ? j'ai test sur pokemon et metroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fieldy25 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 J'ai pas de soucis moi, c'est fluide, je joue sans son, pokemon tourne très bien. Je suis sous CM 7 et overclocker à 768MHz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiroshi38 Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 moi sous CM6 nighly 85, et quand tu joue avec son sa ram ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.