Gwenlaine Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Oui c'est vraiment un très bon article, bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Excellent article, ecaheti, ça retrace bien le periple du gw620... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 je regrette un peu d'avoir oublier de parler des 500 Optimus One en cadeau. Enfin en même temps je suis sur qu'LG a fait ça pendant que j'étais en vacances au Brésil, ce qui fait que je n'ai pas pu en avoir un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alez Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je l'ai fait à ta place dans les commentaires :D Bravo pour l'article! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herto Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Merci beaucoup pour ce tuto. Avec cette mise à jour, mon GW620 va rajeunir un peu. J'espère qu'il sera aussi plus fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 mais avec plaisir :) et oui il sera plus fiable je te rassures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Hey! Je voulais savoir si des personnes avaient aussi des problèmes avec l'application de base pour les sms ? Enfin, je trouve que lorsque je rédige avec l'appli de base c'est super lent, les lettres arrivent 2sec après avoir tapés... Et puis si vous aviez aussi des soucis avec les mms ? J'utilise GoSMS car c'est plus rapide à la rédaction qu'avec l'appli de base et lorsque l'on m'envoie des mms je fais "télécharger" puis rien ne se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 j'ai plus cette version, je suis sous la 2.3 donc je peux pas vraiment te dire, jme rappelle que c'était un chouïa lent mais ca c'est pas bien grave ^^ et puis change de clavier virtuel, certains sont plus réactifs que d'autres ;) Et pour les mms ce doit être normal, si tu bloque la 3G et tout avec apndroid ou autres, bha ça empêche aussi d'ouvrir le mms :) Donc la bonne méthode c'est d'avoir apndroid, et d'appuyer sur le bouton du haut pour empêcher qu'il bloque la 3G, et comme ça, ça téléchargera le mms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Hey! Je voulais savoir si des personnes avaient aussi des problèmes avec l'application de base pour les sms ? Enfin, je trouve que lorsque je rédige avec l'appli de base c'est super lent, les lettres arrivent 2sec après avoir tapés... Et puis si vous aviez aussi des soucis avec les mms ? J'utilise GoSMS car c'est plus rapide à la rédaction qu'avec l'appli de base et lorsque l'on m'envoie des mms je fais "télécharger" puis rien ne se passe... J'ai le meme problème avec des fils de discussion tres long. J'ai un contact dont le fil de SMS fait 1500 SMS, et ca raaaaaaaame à mort dès que j'ecris un SMS (meme en ayant coché l'option "masquer les messages les + anciens") Par contre, pour des fils d'une centaine de SMS, la rédaction est tres rapide B) L'astuce consiste donc à ecrire un nouveau SMS puis de mettre le numéro du destinataire plutot que de répondre directement dans le fil de discussion Hey! Je voulais savoir si des personnes avaient aussi des problèmes avec l'application de base pour les sms ? Enfin, je trouve que lorsque je rédige avec l'appli de base c'est super lent, les lettres arrivent 2sec après avoir tapés... Et puis si vous aviez aussi des soucis avec les mms ? J'utilise GoSMS car c'est plus rapide à la rédaction qu'avec l'appli de base et lorsque l'on m'envoie des mms je fais "télécharger" puis rien ne se passe... Tu es chez quel operateur ? Utilise tu APNdroid ou quelque chose dans ce genre ? Modifié 26 avril 2011 par JackInTheBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 J'avais un peu le soucis avec des fils de discussion de 8km de long. Finalement j'ai opté pour une appli "sms backup" qui m'a créé un label "sms" dans Gmail et sauvegarde mes sms dedans. C'est plutot pratique, ça garde les sms sur gmail, et de temps en temps je supprime tout du téléphone. C'est assez efficace, je le recommande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Hey!Je voulais savoir si des personnes avaient aussi des problèmes avec l'application de base pour les sms ? Enfin, je trouve que lorsque je rédige avec l'appli de base c'est super lent, les lettres arrivent 2sec après avoir tapés... Et puis si vous aviez aussi des soucis avec les mms ? J'utilise GoSMS car c'est plus rapide à la rédaction qu'avec l'appli de base et lorsque l'on m'envoie des mms je fais "télécharger" puis rien ne se passe... Utilise tu APNdroid ou quelque chose dans ce genre ? regarde mon message du dessus, il me semble que je lui ai dit exactement la même chose ....... :) et sinon je fais la même chose que ecaheti, hop sauvegarde des textos et on supprime le tout quand ça devient trop long. Sinon, je parle en général, mais faudrait peut être éviter d'overclocker, parce que moi, ça fait un moment que j'alterne entre les versions et en overclockant, et mon portable devient de plus en plus instable avec des kernels panic en veux tu en voila, donc à titre de conseil, éviter d'en abuser si vous ne voulez pas qu'avec le temps votre portable devienne incontrôlable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctrlc Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 @jeanb ai je répondu à tes questions ou pas? :) Salut saada mon apn est bien configuré comme celà....mais ça ne marche pas. Je pense que c'est lié a mon forfait...ça ne fonctionnait déjà pas en 1.5. Tant pis...la vie est tellement mieux en 2.2, meme sans mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 ok :/ envoie par email et tout, c'est pas bien grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 ok :/ envoie par email et tout, c'est pas bien grave ^^ salut il n'existe pas des fichiers boot et system pour la version officielle 2.2 en FR. Car rien ne marche chez moi je reste bloquer lorsque l'utilitaire de mise à jour se lance. mais il me dit que le tel n'est pas branché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 ok :/ envoie par email et tout, c'est pas bien grave ^^ salut il n'existe pas des fichiers boot et system pour la version officielle 2.2 en FR. Car rien ne marche chez moi - le liens pour l'utilitaire de mise a jour est mort je reste bloquer lorsque l'utilitaire de mise à jour se lance. mais il me dit que le tel n'est pas branché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 il faut etre ni en en mode stockage de masse, ni en mode debug pour utiliser le truc lg je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 il faut etre ni en en mode stockage de masse, ni en mode debug pour utiliser le truc lg je crois. oui déjà essayer dans tous les sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 essaie d'utiliser ça : http://www.n2k1.openetna.mayix.net/tools/KDZ_FW_UPD.rar parait que ça marche mieux que le truc LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 essaie d'utiliser ça : http://www.n2k1.openetna.mayix.net/tools/KDZ_FW_UPD.rar parait que ça marche mieux que le truc LG en faite mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver les pilotes pour le gw620 et comme le logiciel pourri de LG ne veut pas s'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 en faite mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver les pilotes pour le gw620 et comme le logiciel pourri de LG ne veut pas s'installer Laisse mon ton mail en MP. J'ai les drivers sous la main. Je me suis battu avec le logiciel LG et j'ai réussi à les choper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Laisse mon ton mail en MP. J'ai les drivers sous la main. Je me suis battu avec le logiciel LG et j'ai réussi à les choper. super cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 salut il n'existe pas des fichiers boot et system pour la version officielle 2.2 en FR.Car rien ne marche chez moi - le liens pour l'utilitaire de mise a jour est mort, je reste bloquer lorsque l'utilitaire de mise à jour se lance. mais il me dit que le tel n'est pas branché et malheureusement non, faut se contenter du .kdz pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 et malheureusement non, faut se contenter du .kdz pour le moment. merdoum car ca ne veut vraiment pas marcher chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Chez moi non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 bon la je suis a sec et pourtant ça fait un an que j'installe des roms dans tous les sens sur mes tel. le logiciel LG ne trouve pas le téléphone. y'a des tuto dans tous les sens, personne ne dit la même chose c durdur là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.