s2ada Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Salut, je t'ai envoyé un message privé rudylovelove, mais évites ce genre d’orthographe ici à l'avenir. Jack_05 , non ya pas de mode à mettre pour le tel, c'est juste que le logiciel est capricieux, pour ne pas dire merdique. Essaie à partir de là : -Installez KDZ_FW_UPD : http://www.mediafire.com/?wmtzmzmyuzn - Décompressez le n'importe où - lancez kdz_fw_upd - Dans phone type, choisissez "CDMA" - Dans Phone mode, choisissez "Emergency mode" - Dans KDZ, choisissez le lien vers le fichier KDZ téléchargé - Cliquez sur "Launch software update". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_05 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Ok je te remercie beaucoup je vais faire sa ce soir et je te tiendrais au courant. Merci encore de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_05 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 J'ai essayer de faire la manip que tu m'a dit de faire mais cela ne marche toujours pas lorsque que je lance il ya écrit : Phone was not found. J'ai désinstaller les pilotes du tel pour les réinstaller mais toujours rien le téléphone n'est pas détecter par mon ordinateur de plus dés que je le branche on entend bien le sot et je peut même activer le mode stockage de masse, j'ai essayer le mode debogage mais également rien. Voila si on peut me dire ce qu'il faut faire svp . Merci pour l'aide que vous m'apportez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PK007 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour à tous, je viens vers vous suite à un bug assez chiant. J'ai passé le GW620 de ma copine en 2.2 v20e grâce à ce tuto, overclock à 710 et tout le tralala ... ça rame un peu (enfin c'est un avis perso) mais ça marche, sauf que de temps en temps lorsqu elle reçoit un appel l'écran pour décrocher n'apparaît pas donc impossible de décrocher. Ce bug est-il connu ? déjà arrivé à quelqu'un ? Merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 J'ai essayer de faire la manip que tu m'a dit de faire mais cela ne marche toujours pas lorsque que je lance il ya écrit : Phone was not found. J'ai désinstaller les pilotes du tel pour les réinstaller mais toujours rien le téléphone n'est pas détecter par mon ordinateur de plus dés que je le branche on entend bien le sot et je peut même activer le mode stockage de masse, j'ai essayer le mode debogage mais également rien. Voila si on peut me dire ce qu'il faut faire svp . Merci pour l'aide que vous m'apportez. Dans les menus de ton téléphone, il faut absolument que : - le mode "stockage de masse" soit décoché - le mode debug soit egalement décoché Dans le cas contraire, le logiciel n'est pas capable de détecter ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour à tous, je viens vers vous suite à un bug assez chiant. J'ai passé le GW620 de ma copine en 2.2 v20e grâce à ce tuto, overclock à 710 et tout le tralala ... ça rame un peu (enfin c'est un avis perso) mais ça marche, sauf que de temps en temps lorsqu elle reçoit un appel l'écran pour décrocher n'apparaît pas donc impossible de décrocher. Ce bug est-il connu ? déjà arrivé à quelqu'un ? Merci ... Oui, ca m'est deja arrivé une ou deux fois. Dans ce cas-là, il y a une astuce. :lol: Tu cliques sur l'icône "appel" (celle qui permet d'habitude de composer un numéro de téléphone). Il y a alors un nouveau menu qui apparait dont "reprendre l'appel en cours". Et là, comme par magie, l'écran pour décrocher réapparait :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_05 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Merci beaucoup JackInTheBox je vais tester sa et je te dirais si je réussi merci beaucoup de ton aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_05 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Oui oui j'ai reussi grace a toi merci infiniment enfin le 2.2 beaucoup mieux que ce vieux 1.5. Encore merci pour ton aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PK007 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ok ... idem merci bien JackInTheBox !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Content d'avoir pu vous aider tous les deux B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_05 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 J'ai plusieurs question : (passage en 2.2 deja fait) - Est ce que je dois rooter mon téléphone ou il est deja rooter ? - je ne sais pas comment faire les étapes 7) PASSAGE SUR LE BOOT710 et 8) SUPER ONE CLICK parce que sur le tuto tout n'est pas clair les phrases on des annotations étrange? merci pour votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Cette rom n'est pas rooté de base je crois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_05 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ok je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Désolé pour le tuto, depuis que tout a changé, ya un gros bug et beaucoup de choses ont changé, donc il ya des phrases très étranges là. Je vais modifier tout ça quand j'aurais le temps -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_05 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Oui [color=red]tkt[/color] pas je me suis douter que c'etait a cause du changement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_05 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Par contre j'aurais besoin d'aide pour rooter mon téléphone je me suis servi de ton tuto s2ada mais au moment quand je tape dans l'invité de commande adb shell il me dise que la commande n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe , un programme exécutable ou un fichier de commande. Que faire ? dsl de poser beaucoup de question. mais je m'y connais pas du tout. Je vous remercie pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_05 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 J'ai reussi a me débrouiller pour rooter le téléphone comme sa je ne vous dérrange pas. Par compte en 2.2 je n'arrive pas a mettre le wifi et c'est normal j'ai lu qu'il faut utiliser Barnacle Wifi Thetering. et je crois que pour l'utiliser il faut avoir la 3G sur son téléphone. Mais moi je n'ai pas l'abonnement 3G. j'ai juste besoin d'utiliser mon téléphone en connexion wifi est ce que cela est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Barnacle Wifi Thetering, c'est uniquement pour transformer ta connexion 3G en hotspot wifi Si tu veux juste activer le wifi pour surfer chez toi depuis ta box, tu vas dans le menu Android --> Connexions sans fil --> Activer Wifi --> Paramètres Wifi --> Puis tu configures ton accès wifi (notamment, la clé WEP/WPA) Attention, si tu as une livebox ou une neufbox, il faut appuyez sur un bouton de ta box pour que le téléphone soit reconnu Aucun souci avec la freebox et la 2.2 (testé par mes soins :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_05 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je te remercie pour ton aide je test ça et je te tiens au courant merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_05 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Barnacle Wifi Thetering, c'est uniquement pour transformer ta connexion 3G en hotspot wifi Si tu veux juste activer le wifi pour surfer chez toi depuis ta box, tu vas dans le menu Android --> Connexions sans fil --> Activer Wifi --> Paramètres Wifi --> Puis tu configures ton accès wifi (notamment, la clé WEP/WPA) Attention, si tu as une livebox ou une neufbox, il faut appuyez sur un bouton de ta box pour que le téléphone soit reconnu Aucun souci avec la freebox et la 2.2 (testé par mes soins :) ) J'ai encore le problème de Wifi j'ai fais comme tu m'a dit, mais lorsque j'active le wifi au bout de quelques seconde il se déconnecte automatiquement. Ensuite j'ai éssayé rajouter un réseau wifi je rentre bien les donné et quand j’appuie sur OK il ne se passe rien je ne sais pas quoi faire . Je sais que je pose beaucoup de question encore dsl . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Quelle est ta box internet ? Livebox ? Freebox ? Neufbox ? Ou un simple routeur wifi ? Modifié 27 septembre 2011 par JackInTheBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_05 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 J'ai une Neufbox mais j'ai déjà appuyer sur le bouton comme tu me la dit mais rien. Lorsque j'active le wifi au bout de quelques seconde il se déconnecte automatiquement et quand je rajoute un réseau wifi il ne se passe rien. Je vais quand même retenter la manip pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_05 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 J'ai refais la manip mais sa nemarche pas j'ai bien appuyer sur le bouton e ma box. Le problème est celui que je t'ai décrit au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_05 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Peut être apres la mise a jour en 2.2 je n'ai pas effacé ce qu'il y'avait dans le téléphone en remettant le valeurs d'usine. est-ce que c'est à cause de cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Hmmmm... Vraiment bizarre Au fait, quelle estla version 2.2 que tu as mise ? Le 2.2 officielle ? La 2.2 openetna ? tu as mis le boot710 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.