Aller au contenu

[TUTO] gw620 2.2 officielle

s2ada

Recommended Posts

• 1 month later...

Bonjour s2ada. J'ai lu dans un autre forum que tu avais des problèmes pour démarrer ton lg gw620 en fastboot alors que tu étais en V10C. Je suis exactement dans le meme cas que tu étais à l'époque, tu saurais me dire comment tu as réussi ? J'ai beau tout essayer (espace, espace +maj, espace plus menu) rien n'y fait...

Bonjour s2ada. J'ai lu dans un autre forum que tu avais des problèmes pour démarrer ton lg gw620 en fastboot alors que tu étais en V10C. Je suis exactement dans le meme cas que tu étais à l'époque, tu saurais me dire comment tu as réussi ? J'ai beau tout essayer (espace, espace +maj, espace plus menu) rien n'y fait...

Oula, ça remonte à longtemps ça ^^

En fait, une fois que tu as fini de brancher ton tel sans batterie à l'ordi, appuis immédiatement sur la majuscule et sur la barre d'espace en même temps, au bout d'un moment ça va passer. Assures toi aussi d'avoir bien le fastboot et tout dans ton ordi. Là j'avais uploadé un fichier avec tout : http://www.multiupload.com/AVJ6NSEGV3

Bonsoir

Où peut on récupérer la version 2.2 officielle en Français ?

Tous les liens me renvoient sur des pages indisponibles !

Merci

Merci JackInTheBox, effectivement je ne peux pas mettre tout le temps à jour les liens étant donné que je ne suis pas souvent ici...

Pour Lg code reader, je n'en ai aucune idée et n'a donc pas envie de de dire n'importe quoi ....

Pour le fichier, il peut etre supprimé avec hotfile par exemple, mais choisi de le télécharger avec deposit files par exemple.

Oui spoon78 , ça vaut clairement le coup, ya pas photo...

-Possibilité d'avoir de nouvelles applis jusqu'à lors non compatibles.

-Grosse mise à jour du market.

-Plus grande fluidité.

-Possibilité par la suite de passer sous android 2.3 ( faut savoir ce qu'on fait dans ce cas)

-Beaucoup plus de possibilités par rapport à android 1.5.

- Nouveau clavier tactile.

-Navigateur beaucoup plus rapide

-partage de connexion via wifi

-possibilité de déplacer les applis sur la carte SD pour gagner de l'espace interne

Telecharges le avec 18.gifdans le lien que j'ai donné, ça marche -_-

Dans C:\Users\ton nom\android\tools tu dois avoir tout ce dont tu as besoin, si tu n'as pas le dossier android, tu ne pourras pas passer en fastboot... Mais le fichier que je donnes là en telechargement mâche clairement le travail, car sinon c'est bien long.

Modifié par s2ada

Ton téléphone est bloqué chez ton opérateur, il n'acceptera donc aucune autre carte sim d'un autre opérateur.

Donc tu n'as pas besoin d’insérer ta carte sim pour désimlocker. Maintenant suis pas à pas le tuto avec Lg code reader et envoie moi un message si besoin. Mais ce n'est pas grave si la carte sim est toujours présente.

La 2.2 est bien en version française effectivement :)

Ok ça marche !

Je reçois le téléphone mardi je pense et normalement la sim free mobile dans la foulée

Je suis le tuto pas à pas et je n hesiterais pas à t envoyer un message si je rencontre un blème ....et même si j y arrive du premier coup !!!!!

A mardi ou mercredi

Bonjour ! Chez moi, fastboot.exe n'est pas sous tools mais sous platform-tools, ça pourrait changer quelque chose ? Oui j'imagine bien que ça mâche le travail mais j'ai essayé sur tous les hébergeurs et sur aucun le fichier m'es accessible... (merci d'essayer de m'aider en tous cas :) )

http://www.multiuplo...m/WU_AVJ6NSEGV3

Ce lien marche chez moi, il ne peut pas marcher chez moi mais pas chez toi.

Déplace le fastboot dans android alors et copie le aussi dans tools. Mais dans ce que je donne à télécharger, tout y est, là tu devrais pouvoir le télécharger.

ok alfi258.

Modifié par s2ada

Bonsoir à tous

Bonne nouvelle, j ai pu desimlocké mon gw620 sans trop de blèmes !!!

Mauvaise nouvelle, j ai un message d erreur qui m empeche de pouvoir mettre mon phone en 2.2 officielle fr !!!

Voici le message : "impossible de trouver c:\programdata\lgmobileax\image\header_bg.gif"

et ensuite le programme util.fr se ferme !!!!!

Avez vous des pistes sachant qu'effectivement sur mon PC il manque le fichier header_bg.gif ?

Merci

Ps : ma version actuelle V10B

Peut etre dois utiliser la methode avec software update KDZ ?

Bon !!!!! :-( Pas mieux !!! Lorsque je lance update KDZ le logiciel plante aussi !!!! Ca me gave !!!

Je precise que debugage usb et stockage de masse sont décochés !!!

S2ada au secours !!!!!!!!

Modifié par alfi258

Incomprehensible

J ai fait exactement le tuto step by step cette fois sur un autre PC(xp) et le processus se lance , va plus loin mais message d 'erreur (erreur fatale) et le téléphone ne bronche pas !!!!!!

Toujours pas flashé et toujours en 1.5 de base !!!

Bon après moult essais le début du flash se lance jusqu'au fameux 4%, le téléphone se met en emergency mode puis une première fois le logiciel à planté, je recommence et maintenant bloqué à 4% avec telephone bloqué sur logo LG !!

Je vais finir par laisser tomber !!!

MIRACLE !!!!!! :D :D :D :D :D :P :P :P :P :P

J ai relancé le processus et après quelques sueurs froides (peur du brick !!) le gw620 a redémarré en 2.2 !!!

Yes yes yes !!!

Je vais donc voir maintenant ce qu il a dans le ventre et je pars travaillé le cœur léger :lol:

Bonne journée à tous !

OUF !

Modifié par alfi258

Bonsoir à tous Bonne nouvelle, j ai pu desimlocké mon gw620 sans trop de blèmes !!! Mauvaise nouvelle, j ai un message d erreur qui m empeche de pouvoir mettre mon phone en 2.2 officielle fr !!! Voici le message : "impossible de trouver c:\programdata\lgmobileax\image\header_bg.gif" et ensuite le programme util.fr se ferme !!!!! Avez vous des pistes sachant qu'effectivement sur mon PC il manque le fichier header_bg.gif ? Merci Ps : ma version actuelle V10B Peut etre dois utiliser la methode avec software update KDZ ? Bon !!!!! :-( Pas mieux !!! Lorsque je lance update KDZ le logiciel plante aussi !!!! Ca me gave !!! Je precise que debugage usb et stockage de masse sont décochés !!! S2ada au secours !!!!!!!!

Felicitations B)

N’hésite pas à lire mon long compte rendu sur cette 2.2 . Tu y trouveras quelques astuces pour optimiser ton téléphone :)

A lire ici :

Modifié par JackInTheBox

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...