s2ada Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 tu as la 2.2 version française et officielle? pour le root, c'est dans la rubrique "super one click". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakujin Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour s2ada. J'ai lu dans un autre forum que tu avais des problèmes pour démarrer ton lg gw620 en fastboot alors que tu étais en V10C. Je suis exactement dans le meme cas que tu étais à l'époque, tu saurais me dire comment tu as réussi ? J'ai beau tout essayer (espace, espace +maj, espace plus menu) rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfi258 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonsoir Où peut on récupérer la version 2.2 officielle en Français ? Tous les liens me renvoient sur des pages indisponibles ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Tu trouveras la rom 2.2 officielle francaise à cette adresse : cyanogenroms.com/wp-content/uploads/metainfo/repo/gw620/firmware/WayBack/V20E_fastboot_Read_Warnings!.kdz :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour s2ada. J'ai lu dans un autre forum que tu avais des problèmes pour démarrer ton lg gw620 en fastboot alors que tu étais en V10C. Je suis exactement dans le meme cas que tu étais à l'époque, tu saurais me dire comment tu as réussi ? J'ai beau tout essayer (espace, espace +maj, espace plus menu) rien n'y fait... Oula, ça remonte à longtemps ça ^^ En fait, une fois que tu as fini de brancher ton tel sans batterie à l'ordi, appuis immédiatement sur la majuscule et sur la barre d'espace en même temps, au bout d'un moment ça va passer. Assures toi aussi d'avoir bien le fastboot et tout dans ton ordi. Là j'avais uploadé un fichier avec tout : http://www.multiupload.com/AVJ6NSEGV3 Bonsoir Où peut on récupérer la version 2.2 officielle en Français ? Tous les liens me renvoient sur des pages indisponibles ! Merci Merci JackInTheBox, effectivement je ne peux pas mettre tout le temps à jour les liens étant donné que je ne suis pas souvent ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfi258 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Merci à vous Je teste dès que j ai pu désimlocké !! Au passage, quelqu'un a une idée sur ma question sur Lg code reader a savoir s'il faut la carte sim de l opérateur bloqué ou pas ? Encore Merci .... j adore ce forum et en FR en plus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakujin Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 S2ada, la fichier que tu as uploadé est impossible à télécharger, on me dit qu'il a été supprimer :/. Ou est-ce que je dois verifier que j'ai bien le fastboot sur mon ordi stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfi258 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 bizard je l ai telechargé sans blème ....par contre pas de réponses pour ma sim ? :unsure: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoon78 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, Ma soeur possède ce telephone avec android 1.5 je crois ( version d'origine). Est-ce que ca vaut le coup de passer sur cette version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Pour Lg code reader, je n'en ai aucune idée et n'a donc pas envie de de dire n'importe quoi .... Pour le fichier, il peut etre supprimé avec hotfile par exemple, mais choisi de le télécharger avec deposit files par exemple. Oui spoon78 , ça vaut clairement le coup, ya pas photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoon78 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Elle va gagner quoi? De la fluidité? des applications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 -Possibilité d'avoir de nouvelles applis jusqu'à lors non compatibles. -Grosse mise à jour du market. -Plus grande fluidité. -Possibilité par la suite de passer sous android 2.3 ( faut savoir ce qu'on fait dans ce cas) -Beaucoup plus de possibilités par rapport à android 1.5. - Nouveau clavier tactile. -Navigateur beaucoup plus rapide -partage de connexion via wifi -possibilité de déplacer les applis sur la carte SD pour gagner de l'espace interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakujin Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 "Un tel fichier n'existe pas ou il a été effacé à cause de la violation de droits d'auteur." donc je ne peux pas le télécharger... Tu pourrais me dire ou je vérifie que le fastboot est bien sur mon PC stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Telecharges le avec dans le lien que j'ai donné, ça marche -_- Dans C:\Users\ton nom\android\tools tu dois avoir tout ce dont tu as besoin, si tu n'as pas le dossier android, tu ne pourras pas passer en fastboot... Mais le fichier que je donnes là en telechargement mâche clairement le travail, car sinon c'est bien long. Modifié 27 janvier 2012 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfi258 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Merci S2ada Pour la carte sim je verrais donc en faisant la manip ! J'espère vivement que ça marchera !!! Encore une petite question(ou confirmation) la 2.2 officielle est bien full fr ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ton téléphone est bloqué chez ton opérateur, il n'acceptera donc aucune autre carte sim d'un autre opérateur. Donc tu n'as pas besoin d’insérer ta carte sim pour désimlocker. Maintenant suis pas à pas le tuto avec Lg code reader et envoie moi un message si besoin. Mais ce n'est pas grave si la carte sim est toujours présente. La 2.2 est bien en version française effectivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfi258 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ok ça marche ! Je reçois le téléphone mardi je pense et normalement la sim free mobile dans la foulée Je suis le tuto pas à pas et je n hesiterais pas à t envoyer un message si je rencontre un blème ....et même si j y arrive du premier coup !!!!! A mardi ou mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakujin Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour ! Chez moi, fastboot.exe n'est pas sous tools mais sous platform-tools, ça pourrait changer quelque chose ? Oui j'imagine bien que ça mâche le travail mais j'ai essayé sur tous les hébergeurs et sur aucun le fichier m'es accessible... (merci d'essayer de m'aider en tous cas :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) http://www.multiuplo...m/WU_AVJ6NSEGV3 Ce lien marche chez moi, il ne peut pas marcher chez moi mais pas chez toi. Déplace le fastboot dans android alors et copie le aussi dans tools. Mais dans ce que je donne à télécharger, tout y est, là tu devrais pouvoir le télécharger. ok alfi258. Modifié 28 janvier 2012 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patk29 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 tous les sites miroirs ne contiennent plus les fichiers megaupload on sait pourquoi mais les autres non plus !!! du coup on peut trouver la rom ou ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 page précédente ! Tu trouveras la rom 2.2 officielle francaise à cette adresse : cyanogenroms.com/wp-content/uploads/metainfo/repo/gw620/firmware/WayBack/V20E_fastboot_Read_Warnings!.kdz :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfi258 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Bonsoir à tous Bonne nouvelle, j ai pu desimlocké mon gw620 sans trop de blèmes !!! Mauvaise nouvelle, j ai un message d erreur qui m empeche de pouvoir mettre mon phone en 2.2 officielle fr !!! Voici le message : "impossible de trouver c:\programdata\lgmobileax\image\header_bg.gif" et ensuite le programme util.fr se ferme !!!!! Avez vous des pistes sachant qu'effectivement sur mon PC il manque le fichier header_bg.gif ? Merci Ps : ma version actuelle V10B Peut etre dois utiliser la methode avec software update KDZ ? Bon !!!!! :-( Pas mieux !!! Lorsque je lance update KDZ le logiciel plante aussi !!!! Ca me gave !!! Je precise que debugage usb et stockage de masse sont décochés !!! S2ada au secours !!!!!!!! Modifié 30 janvier 2012 par alfi258 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfi258 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Incomprehensible J ai fait exactement le tuto step by step cette fois sur un autre PC(xp) et le processus se lance , va plus loin mais message d 'erreur (erreur fatale) et le téléphone ne bronche pas !!!!!! Toujours pas flashé et toujours en 1.5 de base !!! Bon après moult essais le début du flash se lance jusqu'au fameux 4%, le téléphone se met en emergency mode puis une première fois le logiciel à planté, je recommence et maintenant bloqué à 4% avec telephone bloqué sur logo LG !! Je vais finir par laisser tomber !!! MIRACLE !!!!!! :D :D :D :D :D :P :P :P :P :P J ai relancé le processus et après quelques sueurs froides (peur du brick !!) le gw620 a redémarré en 2.2 !!! Yes yes yes !!! Je vais donc voir maintenant ce qu il a dans le ventre et je pars travaillé le cœur léger :lol: Bonne journée à tous ! OUF ! Modifié 31 janvier 2012 par alfi258 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Bonsoir à tous Bonne nouvelle, j ai pu desimlocké mon gw620 sans trop de blèmes !!! Mauvaise nouvelle, j ai un message d erreur qui m empeche de pouvoir mettre mon phone en 2.2 officielle fr !!! Voici le message : "impossible de trouver c:\programdata\lgmobileax\image\header_bg.gif" et ensuite le programme util.fr se ferme !!!!! Avez vous des pistes sachant qu'effectivement sur mon PC il manque le fichier header_bg.gif ? Merci Ps : ma version actuelle V10B Peut etre dois utiliser la methode avec software update KDZ ? Bon !!!!! :-( Pas mieux !!! Lorsque je lance update KDZ le logiciel plante aussi !!!! Ca me gave !!! Je precise que debugage usb et stockage de masse sont décochés !!! S2ada au secours !!!!!!!! Felicitations B) N’hésite pas à lire mon long compte rendu sur cette 2.2 . Tu y trouveras quelques astuces pour optimiser ton téléphone :) A lire ici : Modifié 31 janvier 2012 par JackInTheBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 ahh c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.