Aller au contenu

[TUTO] gw620 2.2 officielle

s2ada

Recommended Posts

Ayant tester sa change vraiment la fluiditer et la rapiditer et moi la batterie dur quasi 1 semaines en etant boot710 sous 2.3.4

Envoyé depuis mon Huawei Boulder U8350

Ayant tester sa change vraiment la fluiditer et la rapiditer et moi la batterie dur quasi 1 semaines en etant boot710 sous 2.3.4

Effectivement, SetCpu fonctionne à merveille avec des roms alternatives tel que la 2.3.4. Mais avec une ROM officielle LG (Hyvert a installé la ROM officielle 2.2), je ne crois pas que ça fonctionne.

Hyvert pourra nous faire un retour mais je crains que sa seule solution de retour en arrière sera de tout reflasher à nouveau

Mais il peut pas tout simplement réinstaller le boot de la rom froyo 2.2? Si il peut faire comme sa j'ai le Boot de la Froyo 2.2 officielle en img.

Bonjour tous le monde ! (JackInTheBox ! Jeuu teuu vooiiiss ! ^_^ )

C'est bizarre, j'ai beau vieillir, je commence à comprendre votre langage ! Bon d'accord, ne parlez pas trop vite, ni trop longtemps, car je fatigue et mon cerveau étant en "overclock", ça chauffe vite sous mon chapeau !

J'ai décidé de faire le cobaye (c'est pour la bonne cause) : mais attention, c'est forcément vous qui en ferez les frais, car dès que je me sentirai dépassé, c'est sur votre épaule que je viendrai pleurer ! Et croyez moi, une tête de vieux, c'est lourd !

Pour tout vous dire, ça ne me dérange pas d'avoir une batterie à recharger tous les jours, étant donné la réactivité que j'ai en contrepartie.

Dans ma question originale, j'exprimais juste ma surprise de n'avoir ressenti "l'accélération" non pas après mon flashage avec le boot710img, mais ... après la neutralisation du retour haptick (c'est pour ça que j'avais honte d'exprimer cette débilité que je maintiens : voyez mes propos du 07 mai 2012).

De toute façon, je suis partisan de l'économie même en terme de milliwatts, et je vais voir si SetCPU fonctionne sous une 2.2 rootée : je vous tiens au courant, mais quoi qu'il en soit, à tout hasard, si azerty95400 a le boot Froyo 2.2 d'origine, même si je ne compte pas le réinstaller, je suis preneur, des fois que ... (je note donc qu'il se réinstalle sous fastboot).

Bonjour Hyvert,

Voici pour vous le Boot.img de la 2.2.

Boot.img

Et SetCpu.

SetCpu

(SetCPU fonctionne je l'ai tester avant de vous l'envoyer) Pour télécharger SetCPU prenez le directement avec votre mobile sa vous évite de brancher et de faire Stockage de masse et tout sa ^^.

EDIT : Je viens de voir que la lumière de la touche retour a lâcher :(

Modifié par azerty95400
  • Like 1

Bonsoir azerty95400 ! Toi aussi Jeuu teuu vooiiiss ! ^_^

Merci encore pour tout.

Le SetCPU s'est installé sans problème, et semble fonctionner... j'attends de voir quelques jours pour un retour d'expérience plus sérieux.

!!!!!!!!!!!! :excl: :excl: :excl: :excl: :huh: C'est bizarre ton affaire de l’éclairage de la touche retour qui ne fonctionne plus, car j'ai exactement la même chose depuis quelques jours !!!!!! :angry: :excl: :excl: :excl: :excl:

A bientôt

Dans mon gw620 HS, j'avais aussi le problème de l'éclairage de la touche retour. Il semblerait que l'overclock affecte l'éclairage de ces boutons mais surtout, c'est du à la très mauvaise qualité de l'appareil.

Oh et pendant que j'y suis, j'ai le xperia Arc hein, mais ce qui a vraiment causé la perte de mon gw620, c'est l'humidité. Donc ne prenez pas votre gw620 dans un lieu humide et ne le touchez surtout pas avec des doigts mouillés ou humides, sinon vous vous rendrez compte d'une très mauvaise surprise quelques temps après.

Sinon c'est bon, plus de problème?

Bonjour à tous les Dieux du GW620.

Pour répondre à la question de s2ada, "Sinon, plus de problèmes ?", je dirai simplement "Non !!!"

Vous, les Dieux du GW620, et de l'Android en notre terre Francophone, vous êtes parvenu a mener la Mission Impossible suivante :

Faire qu'un "vieux" non technicien, ni informaticien, ni électronicien,... puissent parvenir au résultat suivant :

- comprendre un langage qui pour moi est passé de "hermétique" à "spécifique"

- m'aider à passer d'Android 1.5, à Android 2.2 sur un téléphone non plus "vieillissant", mais "déjà vieux"

- l'overclocker pour redonner un semblant de coup de jeunesse (je cherche d'ailleurs toujours la méthode similaire adaptée à moi même :lol: )

- retrouver un clavier physique (pour moi, tout l'intérêt de ce téléphone) AZERTY apportant 99% de satisfaction

- supprimer des vibration désagréables

Pour y parvenir, j'ai fait le point de vos armes : votre savoir lié à votre intelligence, votre "démerdardise", votre élocution accessible pour un "vieux", votre patience, encore votre patience, toujours votre patience, votre tolérance, votre altruisme et générosité de votre temps.

Il est pour moi extrêmement réconfortant de me sentir aidé par des générations "montantes", pour continuer à moi-même progresser.

Je sais que mes propos ne sont pas d'ordre techniques, et n'ont rien à faire dans ce forum (une fois encore), et je vous présente des excuses à tous.

J'établirai donc en conclusion que si moi j'y suis parvenu, beaucoup devrait y arriver ! La seule condition à rassembler : "Avoir du temps pour ça !"

:excl: :excl: :excl: !!!!!!!!!Dix milles mercis !!!!!!!!! :excl: :excl: :excl:

Bonjour Hyvert,

Comme vous le dites nous sommes solidaire avec tout le monde quelque sois l'age de la personne et on fait le nécessaire pour parvenir a des résultats Satisfaisant et tout sa grâce a un peu tout le monde qui poste un peu de tout pour faire avancer le GW620.

De rien et si vous avez autre chose n'hésitez pas je serai la pour vous donner de mon temps :)

Bonjour ! J'espère que vous pourrez m'aider... J'ai un problème au niveau de la mise à jour...

Plus explicitement, voilà ce que j'ai :

1337582380-demarrerlamiseniveau.png

ensuite je lance la mise à niveau comme vous le montrez si bien, j'obtiens ça :

1337582391-miseniveau.png

Okay jusqu'à présent tout se passe bien, mais autour de 60%, tout s'accélère, on a l'impression que les étapes sont sautées et que tout n'est pas fait correctement, puis j'obtiens ceci :

1337582404-erreurfatale.png

.....

Alors voilà je suis dans une impasse... J'ai essayé de faire la manip sur 2 ordinateurs différents, avec ou sans le mode "sans échec", en utilisant un compte administrateur ou non.. Je connais le numéro du hidden menu et le password du stability test, ainsi que le reste de la manip par coeur, tellement je l'ai répétée... Avant ça j'avais un autre problème, l'utilitaire "cessait de fonctionner" en plein milieu de l'opération (1 fois seulement), et avant celui là, autour de 38% l'on me signalait un problème de communication...

Je sais plus quoi faire, c'est pas que le sort s'acharne sur moi (j'espère..) mais si vous pouviez me venir en aide je vous en serais vraiment reconnaissant.. J'aimerais faire cadeau de ce téléphone à une nièce et la version 1.5 est trop imparfaite pour elle... :(

Edit : Ah oui j'oubliais, j'ai aussi restauré le téléphone, mais la manip ne marchait quand même pas après ça.

Alors j'ai essayé la méthode KDZ_FW_UPD.exe , mais il ne m'affiche rien d'utilisable... :

1337583674-kdz.png

Bien sûr je peux cliquer nulle part...

Edit 2: Si ça peut aider, ce téléphone est d'origine Bouygues Tel

Help please..

Merci d'avance ..!

Modifié par Sunpretty

Bonjour rahul94,

Je viens de recommencer l'opération en démarrant chaque programme en tant qu'administrateur, mais malheureusement j'obtiens les mêmes résultats (la mise à jour s'interrompt suite à une erreur fatale...), et la même fenêtre inutilisable KDZ_FW_UPD..

Merci pour ta réponse rapide..

Ne lui fais pas sauter des étapes comme ça ;)

Alors pour le "erreur fatale", pas de panique, c'est le logiciel de LG qui est définitivement idiot. J'allais te conseiller le KDZ_FW_UPD.exe, mais apparemment c'est bizarre. Essaie de le chercher sur internet en français déjà, ce serait bien, puis réessaie.

Sinon, on va déja essayé de te retirer la surcouche de bouygues .

Alors pour commencer, tu as correctement suivi le "I)VOUS êTES SOUS ANDROID 1.5 OU 2.2 CORéENNE:" ?

Modifié par s2ada
  • Like 1

Tu peut démarrer ton tel en fastboot? Si tu peut, j'ai une Rom gingerbread 2.3.4 stable avec clavier AZERTY

Ce serait super !! Mais bon, je veux bien suivre les étapes.

@s2ada : Oui j'ai parfaitement suivi les étapes. Je les connais même par coeur maintenant, mais même je vérifie toujours avant, on sait jamais ! :)

Que dois-je faire ??

Merci pour vos réponses !

@rahul94 : Bien sûr, d'ailleurs les alternatives s'amoindrissent..

@s2ada : J'ai finalement trouvé une version utilisable de KDZ_FW_UPD, en anglais cette fois. Mais une fois la manipulation faite (logiciel démarré en tant qu'administrateur), j'obtiens ceci :

1337666954-kdz2.png

Une idée sur ce que je dois faire ? J'ai un très mauvais karma..

Alors j'ai peut etre une solution mais faut que j'allume mon pc avant ^^

Edit : Bon alors il faut partir dans C:\ProgamData\LGMOBILEAX

Et dedans il y a un dossier caché qui se nomme Phone Supprime le et relance le KDZ_FW_UPD

Modifié par rahul94

@rahul94 : Bien sûr, d'ailleurs les alternatives s'amoindrissent..

@s2ada : J'ai finalement trouvé une version utilisable de KDZ_FW_UPD, en anglais cette fois. Mais une fois la manipulation faite (logiciel démarré en tant qu'administrateur), j'obtiens ceci :

1337666954-kdz2.png

Une idée sur ce que je dois faire ? J'ai un très mauvais karma..

Ton fichier kdz semble corrompu. Tu devrais le télécharger à nouveau. Ou vérifie que ton disque dur n'est pas simplement plein

• Like 1

Bon ben moi j'ai toujours le coup des 4% y a vraiment rien a faire avec le mien :(

J'ai trouver le moyen de le démarrer en Emergency mode :P

Faut retirer la batterie, Appuyer le bouton 1 et brancher le port usb

Edit : Plus en vente. Cause : Reparation effectuer.

Modifié par rahul94
  • Like 1

Effectivement, re télécharges ton kdz, supprimes ensuite l'ancien là et reessaie, ça devrait fonctionner.

Euh Rahul94, tu en attendrais combien? Parce qu'il n'est déjà plus très cher à la base mais en plus là pour des pièces détachées... J'aurai bien aimé l'écran mais je ne sais pas comment marche les envois et etc, c'est pas mon fort. Pose déjà un prix par message privé si tu veux.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...