Sunpretty Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Success story !! Merci beaucoup ça a marché hier soir enfin ! :) Par contre maintenant faut galérer pour overclocker le tout... le 1er fichier à télécharger est introuvable sur le net :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunpretty Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Rebonjour tout le monde ! Quelqu'un saurait où se trouve le stability test pour "enable root permission" dans la version 2.2 ? SVP.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Bonjour, @Sunpretty : Essaye de le rooter avec super on click sans faire cette manip pour essayer et si tu arrive pas ce soir quand je mettrai la 2.2 je te le dirait. Alors pour le Enable root permissions c'est Dans " Module test puis Charging test " Voici le Boot 710 http://n2k1.com/n2k1...p2/boot-710.rar Modifié 23 mai 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Rebonjour tout le monde ! Quelqu'un saurait où se trouve le stability test pour "enable root permission" dans la version 2.2 ? SVP.. Pas de menu "stability test" dans la 2.2 Tu dois utiliser le soft windows SuperOneClick pour rooter ton téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYVERT Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Bonjour ! C'est à nouveau l' "ancien" ! Suffisamment en bonne santé pour revenir vous agacer... Cela fait plusieurs jours que j'hésite à revenir écrire ce que je vais écrire, car il s'agit d'un "hors sujet". Cependant, j'ai beau parcourir mes moteurs de recherche et les 16 pages de forum sur Frandroid concernant le GW620, mais je ne trouve pas solution à mon "nouveau" problème. Merci de m'orienter : J'ai, grâce à JackInTheBox et s2ada un beau GW620 sous Froyo officielle en boot710. Je suis donc devenu exigent et attend plus de ce splendide téléphone, notamment pour ce qui concerne le nombre d'applis que je compte installer et surtout utiliser parfois dans un but professionnel. Le problème est que mon GW620 est "plein"... je me renseigne et vois qu'il est possible d'installer des applis sur la carte µSD. J'installe App2SD, et ça fonctionne avec certaines applis... qui parfois (notamment après un reboot) disparaissent. Je me renseigne mieux, et trouve de ci, de là des tuto quelque peu contradictoires pour ce qui concerne la difficulté des procédures à respecter pour parvenir à ses fins, et apprend que App2SD ne s'installe pas "comme ça" mais dans le strict respect de procédures et autres incantations magiques : Pour certains, il n'y a "rien" de bien sorcier à faire, et pour d'autres, il faut saisir de nombreuses lignes de commande sous ADB (ce dont je ne suis pas encore capable). De plus, comme celà est consigné, j'ai cherché à formater 2 cartes µSD en 2 partitions distinctes avec Partition Wizard 7 (gratuit) - L'une est censée être en FAT32 en partition logique, et l'autre en Ext2 de taille inférieure à 1,5GB... mais voilà, après ça, aucune de mes 2 µSD n'est reconnu ni par mon téléphone, ni par mon PC (il l'a détecte mais ne peut rien en faire) Grâce à G-Parted sur CD bootable, j'ai pu ressusciter mes 2 µSD.... mais ça s'arrête là, je ne sais toujours pas comment faire fonctionner App2SD ou équivalent si celà existe en moins complexe et plus aisé à utiliser. Merci de m'orienter sur le bon forum/tuto, afin que mes 2 µSD reviennent à la vie, mais surtout que je puisse enfin avoir la possibilité d'installer mes applis sur SD sans qu'elles s'évaporent par l'opération du Saint-Esprit ! Encore 1000 excuses pour ce hors sujet qui, pour moi, est une suite de l'installation d'un 2.2 officielle, afin de plus exploiter ce téléphone, et l'optimiser. Modifié 12 juin 2012 par HYVERT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 De mon coté, je n'y connais rien sur App2SD, donc je ne te serais pas d'une grande aide Par contre, tu as un tuto App2SD pour le sony XPeria à cette adresse : Tu dois pouvoir t'inspirer de la procédure du Xperia pour l'adapter pour le gw620 Et quand tu auras réussi, n’hésite pas à créer un tuto sur ce forum pour les autres utilisateurs du gw620 ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYVERT Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour JackInTheBox. Encore merci ! Aïe ! C'est là que ça va se compliquer : Le tuto que tu évoque est celui auquel je me suis référé, mais rien n'y fais, car en effet, dès la 1ère étape (la préparation des µSD, leur formatage en 2 partitions distinctes) le bas blesse. Les cartes µSD ne sont même plus détectées par le GW620, ni même après par Windows7. Je vais réessayer pour voir où j'ai pu pécher et passer à côté d'une consigne "fatale" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Salut HYVERT, Moi j'ai reussi a partitionner ma SD avec le GW620. Pour cela j'ai demarrer mon mobile en recovery et a partir de la j'ai creer une partition via le tel et non pas avec un logiciel sur windows 7 puis j'ai installer link2sd qui a bien detecter les 2 partie de ma micro sd j'ai fait un tuto sur un autre forum mais pas pour le meme tel mais en faisant la meme manip cela a fonctionner. Je vais faire un Tuto pour le faire :) EDIT : Voici le Lien du Tuto que je vien de faire : Modifié 13 juin 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYVERT Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonsoir rahul94. Avant tout, je te remercie puis ... J'y fonce ! J'y cours ! J'y vole ! Et je te retrouve "là-bas" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) De rien encore je vous attend labas aussi. Edit : J'ai une question Hors Sujet ou je peut trouver la nappe de connexion pour le LG GW620. Je veut la changer car la led Du Home deconne et celle du retour a lacher. Edit 2 : Est-ce que sur cette rom la il y a le Multitouch? :unsure: Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 27 juin 2012 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazer38 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour à tous, Je suis aussi un utilisateur du LG GW620. Jusqu'à aujourd’hui je n'avais jamais essayé de "bidouiller" ce mobile mais il se trouve que celui-ci ne veut plus démarrer, il est complètement planté ! Donc pas le choix. Après plusieurs recherche j'ai vu que le mode fastboot été accessible. Je peux donc flashé mon mobile pour qu'il redevienne fonctionnel ? Pour cela j'ai installer les drivers (J'ai eu un peu de mal car l'application officiel de LG n'arriver jamais à terme, obliger de le faire à la main. Pour cela j'ai utilisé des drivers présent sur ce site : http://n2k1.com/n2k1/n2k1.openetna.mayix.net/) Après j'ai récupérer l'application fastboot.exe et exécuté la commande : " fastboot devices " Le résultat obtenu m'intrigue un peu : On dirai que le téléphone est bien détecter mais son nom n'apparait pas, cela est normal ? Si je débranche le téléphone et que je ré-exécute la commande rien n'apparait à l'écran. De plus je recherche un firmware fiable (officiel ou non), quelqu'un peu me proposer quelque chose ? Merci de votre aide, :) Yazer38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Allez, je m'auto-cite car ton cas est similaire à celui qu'avait recontré hyvert il y a quelque temps : Sur Windows Xp et Vista, il faut effectivement 2 types de drivers en fonction du type de connexion : - 1 driver pour les mises à jour vers 2.2 et - 1 driver pour pouvoir communiquer en fastboot Si le driver pour le fastboot n'est pas installé, le PC est incapable de communiquer avec le téléphone en mode fastboot. Ce qui explique le message "waiting for devices" Pour télécharger les drivers : - Télécharge le fichier suivant : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/lC80E2sK et décompresses le dans c:\fastboot - Mets ton téléphone en mode fastboot. Si windows te demande d'installer des drivers, indique à windows que les drivers à installer se situe dans c:\fastboot - Attends que les drivers s'installent. Windows doit te dire qu'un matériel de type "Android Adb 1.0" a été installé Une fois les drivers fastboot installé, la commande "fastboot devices" sera coherente :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazer38 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Salut, Je viens d'effectué cette procédure, et le résultat de la commande " fastboot devices " reste inchangé Je ne comprends pas. Je pence que le portable est bien reconnue mais il n'arrive pas a trouver le nom. Car si je débranche le portable et ré-exécute la commande, rien ne s'affiche. Si quelqu'un a une idée ? En terme de ROM que me conseillez-vous ? Sachant que je recherche plus la fiabilité que la performance. On ma parler de Cyanogen ? Merci, Yazer38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je pense que tu n'as pas démarré ton téléphone en mode fastbbot :P Petite astuce avant de demarrer : mets toi dans la pénombre afin de bien voir le rétroéclairage de l’écran du téléphone (idealement, mets-toi dans le noir complet ;-) ) - enleves la batterie de ton téléphone - branche le cable usb sur ton téléphone mais sans connecter l'autre bout à ton PC !!! - Ouvre le clavier du téléphone A ce niveau de la manip, ton téléphone n'est toujours pas connecté à ton PC C'est là qu'il faut etre rapide ;-) - branche le cable USB à ton PC - dès que l'ecran du téléphone se rétro-eclaire et avant l'apparition de l'animation "remettre la batterie" appuie sur la barre espace ! Si l'animation "remettre la batterie" apparait, c'est que tu as appuyé sur espace au mauvais moment (soit trop tôt, soit trop tard) Par contre, si ton téléphone affiche une sorte de terminal Unix avec des infos du style : USB fastboot XXXXXX Machine ID: XXXXXX Build date: XXXXXX Serial number: Unknown , c'est gagné ! A ce niveau de la manipulation, si windows te demande d'installer des drivers, il faut que tu télécharges le fichier suivant http://dl.free.fr/ge...?file=/lC80E2sK , que tu le décompresses dans un répertoire temporaire, et que tu indiques à windows que les drivers se situent dans ce répertoire - Attends alors que les drivers s'installent. Windows doit te dire qu'un matériel de type "Android bootloader interface" a été installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon_pike Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour à tous. J'ai suivi tout les points du tuto et je suis bien passé en version 2.2. Mais j'ai toujours un problème de wifi, je n'arrive pas à me connecter. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Bonsoir As-tu fais le factory reset apres la mise a jour en allant dans le menu cacher (3845*#620#) Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Modifié 7 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon_pike Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour Rahul. je viens d'essayer, toujours pas de connexion. Il détecte bien le réseau, me demande le mot de passe puis se déconnecte . Ensuite il fait une boucle recherche/connection/déconnection et un crash [blue Error Handler] Arm11 is Crashed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, Essaye de re-flasher la rom. Moi le mien il est sous 2.3.4 mais tj quelque beug j'ai peur de le flasher a cause d'une mauvaise experience de mon ancienne carte mere du tel :/ Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon_pike Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 J'ai reflashé la rom en 2.2 coréenne, je retrouve le wifi. Je repasse en 2.2 française, plus de wifi. Rien à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je voi pas du tout comment faire.. Essaye d'attendre que un membre plus avancer que moi t'aide Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Pour le wifi qui ne marche pas après l'installation de la 2.2 européenne, comme l'a dit rahul94, il faut obligatoirement faire un hard reset après l'installation de la 2.2 pour avoir un wifi opérationnel. Sans ce hard reset, il n'y a aucun moyen de faire fonctionner le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon_pike Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 @ Rahul, merci pour ton aide. @JackInTheBox, tu parles bien du hard reset quà décrit Rahul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 pour le hard reset : menu android -> parametres de confidentialité -> reinit. valeurs d'usine ca devrait rétablir ton wifi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon_pike Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Après une troisième installation plus un hard reset le wifi fonctionne. Merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 De rien. Content que sa fonctionner :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.