DMBFR Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Bonjour, petite question, quelqu'un à t'il testé la ROM firedroid pour le LG GW620? http://code.google.com/p/firedroidmod/downloads/list Modifié 1 novembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Salut, Oui moi je l'ai tester elle est faite sur la cyanogenmod Gingerbread 2.3.7 avec une Barre de notification Miui Et le menu Parametre et ranger par categorie ecrit en Anglais meme si la langue et en Français. Sinon tout fonctionne bien. Overclocker jusqu'a 732Mhz Max. Et la Openeve et basé sur CM7.2 Gingerbread 2.3.7 et tout aussi fonctionnel juste l'overclock et a 710Mhz Max mais en mettant le Boot.img de la firedroid dans la Openeve tu pourra avoir 732Mhz J'ai pu tester longement la Cm7.2 en 2.3.7 et j'avais plusieur beug comme dans l'appareil photo et la rotation auto des Image lors de la prise de photo, La chauffe de la batterie et les lagues, et redemarre tout seul des fois quand je coupe la musique. Du coup je suis repasser hier a la 2.3.4 qui elle a tout de fonctionnel car je l'utiliser au tout debut. En esperant t'avoir eclaire. Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Modifié 3 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Marci RAHU et entre l'open eve et firedroif tu préfère laquelle? Moi depuis le début le tel est sur openteve je vouslais voir s'il y avait mieux, et sinon la 2.34 tu as un lien? ah ben ce doit être l'openeve je suppose en 2.34 donc ici aussi http://code.google.com/p/openeve/downloads/list Modifié 3 novembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je te poste le mien si tu veux il a le GAPPS déja inclu dans la 2.3.4 et je préfère la Openeve car l'autre je n'ai pas aimer le Style des paramètre et le style Miui. Voici le System et Boot que j'ai mis et qui a tout de fonctionnel sur mon tel http://www.mediafire.com/download.php?zid4gebb0gc6bx2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Merci Rahul, je vais voir tout, le style MUI je n'aime pas trop non plus mais si les perfs étaient meilleurs à la limite je changeai le launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) La Barre de notification aussi est Miui et les Paramètre on des sous catégorie et on s'y retrouve pas par rapport a Openeve. Les perf c'est 732Mhz et Openeve c'est 710Mhz. Tu prend le Boot.img de firedroid et tu le flash dans la Openeve a 732Mhz :). Je l'avais fait pour tester ^^ De rien ;) PS : Par contre je comprend pas un truc, c'est quoi la différencfe entre les 2 Modifié 3 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Ok, mais bon des fois l'OC tu ne vois pas grand chose de différent, sinon est ce que chez toi les dernière versions d'angry birds tournent encore sur le LG. En fait le LG je l'ai passé à mon fils et maintenant j'ai un desire, mais si je peux améliorer autant le faire. Pardon je n'avais pas lu ta question, la différence c'est une question d'espace mémoire dispo, il me semble qu'il y a différente version du 620. Sur le LG j'ai réussi à étendre la mémoire interne à la cate SD avec une partition ext2, je n'y suis pas arrivé en ext4. Modifié 3 novembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Moi je n'ai pas vu de différence dans le proco a 732Mhz. Pour Angry Birds il le fait tourner avec quelque lague mais sa dépend a quelle niveau on est dans le jeu. J'ai fait la même chose que toi je suis en Ext3. Comme tu peut le voir dans ma signature j'ai aussi mis le SWAP (Ram Virtuel) ce qui redonne un petit peu de pèche au GW620. Pour le Launcher je te conseil LauncherPro c'est le seul qui reste vraiment tres fluide Modifié 3 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Ah et il le gère comment le swap? je l'ai étendu d'1.5Go, t'as utilisé une appli? Ok parce que justement depuis les dernières version angry bird ne tourne plus donc je verrai avec la 2.34, je ne pense pas que ça vienne du launcher je lui ai mis HOLO pour faire plus ICS . Une sd classe 10 ça aide aussi. Modifié 3 novembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Pour le SWAP faut repartitionner la Micro SD avec le Recovery de ton Desire par exemple et tu mais 1.5GO pour la SD-ext et 256Mo de Swap sa devrai etre suffisant, ensuite tu installe Swapper2 et tu fait : Menu, Settings, Advanced preferences et selectionne "Use swap partition" repart ou il y a marquer ON et OFF appuie sur ON et des que All done s'affiche fait "Menu, Info" et la tu pourra voir qu'il y a : Swap : Used : 256000 environ si tu as mis 256Mo et Free : (Sa dépend de ton mobile apres) Mon Home avec LauncherPro et une Barre de Notification ICS Modifié 3 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 c'est aussi cette appli qui gère l'extension? J'avais utilisé se2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Celle ci gere seulement le swap et link2sd gere la partition ext2,3,4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 bon je vais voir tout ça merci, j'avais mis justement se2 parce que je trouvais que link2sd ralentissait la tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Le ralentissement va diminuer avec ceux que j'ai dit de faire normalement en tout cas pour moi sa amarcher :) De rien tien moi au courant et si tu bloque pour le Swap je suis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) ok, t'es sure pour l'ext3, parce qu'il me semble que je n'avais pas réussi en ext3 du coups j'ai fait de l'ext2 Modifié 3 novembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tu as des saut de musique pendant l'ecoute avec ton GW620? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) je ne pense pas sinon j'aurai entendu mon fils lol Sinon c'était cette rom que je lui avais mis en dernier http://code.google.com/p/open-eve-continues/downloads/list Modifié 3 novembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Elle a tout de fonctionnel celle que tu as poster car c'est la première fois que je vois celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) oui, bon premier boot au moment de connecter le wifi planté pendant le paramétrage, bon j'ai fait un fastboot -w cette fois le wifi est ok Modifié 3 novembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui c'est souvent le cas quand on installe une nouvelles roman dessus Je vais peut etre la tester celle dont tu ma donné le lien. Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui elle est fonctionnelle, si tu l'install tu me diras si chez toi les angry birds fonctionnent, bon pour le moment c'est pas trop mal à par comme d'hab le market qui rame ou plante décidément ce tel n'aime pas le nouveau market!! Oui c'est souvent le cas quand on installe une nouvelles roman dessus Je vais peut etre la tester celle dont tu ma donné le lien. Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Je devrais peut être lui ajouter ton swap pour voir si elle fonctionne mieux Ouh la beaucoup de fc sur le market!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Moi aussi j'en ai eu des fc's j'ai réinstaller le playstore et sa ma l'aire mieux qu'au début. Je le mettrais la rom demain je te tiendrais au courant Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 tu l'as pris où le playstore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 sa me l'a mis a jour tout seul mais si tu veux je te l'upload Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 je veux bien merci parce que là ça fait deux plombs que j'essaie de télécharger titanium et ça plante dans tous les coins ou alors c'est le gapps que j'ai mis qui ne va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.