Aller au contenu

[TUTO] gw620 2.2 officielle

s2ada

Recommended Posts

Je touche a rien d'autre juste dans les parametre avancer, comme je te l'ai expliquer.

C'est fou se que je vais dire mais en quelque seconde le Play Store m'affiche tout :o (Avant c'etait pas le cas)

Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk

Au faite j'ai mis a jour de la 2.3.4 a la 2.3.7 dont tu as donner le lien.

J'ai flasher par dessus l'ancienne et de ce fait j'ai perdu aucune donner. Puis le script de montage ces creer a nouveau et au redemarrage j'ai retrouver la totaliter de mes apk mais j'ai eu du mal au debut a comprendre sa.

Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk

Merci pour l'astuce, je l'ai également reflashé sur la firedroid, ça à l'air de bien tourner.

pour le script tu as fait "recréer" ou juste "démarrage rapide"?

ah si un petit soucis, le wifi ne fonctionne pas, je ne sais pas si je vais pouvoir conserver le boot de la firedroid du coups

Tout d'abord j'ai fait redémarrage rapide mais elle ne sont pas revenu ensuite j'ai recréer le script j'ai redémarrer elle sont toujours pas venu. J'ai eu le message une 2e fois j'ai fait recréer et une message m'as dit que sa était remis mais pas au premier redémarrage du coup j'ai redémarrer a nouveau et la tout est venu

Le tel a fait n'importe quoi mais depuis tout est rentrer dans l'ordre.

EDIT : J'ai fait ma petite Bidouille et maintenant le Wi-Fi fonctionne avec le Boot.img de Firedroid Voici le lien : http://www.mediafire...mutteblk68166v6

Flash le ZIP avec le recovery et fait profiter ton fils :)

Modifié par rahul94

Par contre si tu trouve une solution pour faire tourner les derniers angry birds ça m'intéresse, je ne comprends pas que le market ne dise pas qu'il incompatible avec notre tel alors que ça ne tourne pas.

Ouais c'est bizarre mais bon on ne peut pas tout avoir :P. Et faut avoué que notre petit GW620 n'assume plus trop les jeux Gourmand.

Et Angry Birds RIO Il ne fonctionne pas non plus?

Modifié par rahul94

Il me semble que toutes les dernière versions ne fonctionnent pas, pour angry birds la 2.1.1 fonctionne, je me demande ce qu'ils ont changé ensuite. D'ailleurs il semble que le swap n'est pas d'effets sur le fluidité de ce jeu à la différence d'autres.

Par contre j'ai essayé le starwars sur le desire, pas mal du tout!

Modifié par DMBFR

ok!!!

Oui apparemment depuis la 2.2 ça ne tourne plus, ils ont due modifier un truc où il est devenu plus exigeant, j'en ai testé plusieurs jusqu'a arriver à la 2.1.1 qui tourne

• 2 weeks later...

Bonjour tous le monde. Bonjour rahul94.

J'ai installé (grâce à ce forum) une stock ROM Froyo 2.2 avec un overclock à 710MHz. J'en suis bien content depuis de nombreux mois. Ma dernière question : Puis-je flasher un boot.img qui permet d'overclocker à 720 ou 732MHz (celui qui va avec FireDroid) sur cette ROM ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...