DMBFR Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) D'accord pas de souci je serais la des que tu fera ton retour :D De rien. Ps : Tu pourrait me donner le lien pour enlever le retour haptique je suis sous Froyo et je vais faire mon tel a peu pres comme le tien. Merci Salut Rahul, tu es repassé sous froyo? Merci pour t'es compliment mais je suis moi aussi passer par la. Le mieux serais de rester sous la Froyo 2.2 Officiel car elle a tout qui est bien par contre il n'y a presque aucune différence entre la 2.2 ou 2.3.4 ou 2.3.7 vu que tu est maintenant cadencé a la même fréquence qu'eux les autres, après en terme de batterie je doute qu'il y aura un grand changement avec les Rom en Gingerbread. Et pour finir a quoi bon changer une version qui fonctionne du feu de dieu? :P Merci a toi aussi, tu as compris ce que je t'ai dit même si je n'était pas sur PC et que je t'ai dit tout sa de tête. PS : Il faut vraiment que je songe a remettre a neuf mon bon vieux GW620 avec tout mes test je ne sais plus ou j'en suis :P Ben après il faut voir sir les applis compatibles 2.37 fonctionne aussi en 2.2 Pour flasher avec le récovery c'ets expliqué sur un autre topic celui de la 2.3.5 http://forum.frandro...er-android-235/ Un petit test de la dernière version d'angry birds sous cette config? Modifié 21 novembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Oui je suis sous Froyo, tu peut toujours essayer de faire le test pour angry Birds. Pour la compatibilité je te dit sa après que j'installe mes Appli a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ok, je testerai tout ça dnas 15 jours quand mon fils sera là Déjà avec le boot de firedroid et le swapper la 2.37 tourne mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYVERT Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Pour Angry birds Rio, avec une install toute fraîche et pas polluée, et toutes les appli bien "tuées", ça saccade un peu. Il manque un peu de vélocité au processeur... A quand le GW620 sous 800MHz ? J'ai cependant noté une différence apparente entre le boot710 et le boot732 Modifié 20 novembre 2012 par HYVERT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Bonne question. Par contre a chaque activation de la Wifi mon GW620 redemarre.. J'ai remis toute mes apps presente de la 2.3.7 dans la Froyo et sa fonctionne tres bien. Pour les redemarrage forcer sa nele fait plus. Quand a la frequence j'ai constatez moi aussi un changement surtout sur cette 2.2 froyo qui est rapide maintenant par rapport a avant. Modifié 20 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYVERT Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 C’est bizarre : moi je peux activer/désactiver mon WiFi sans que ça reboot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 sa me le fait mon que hier. Mais sa me la fait quand j'ai voulu lire le thread. Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Bonjour HYVER, tu n'aurais pas tester Angry birds tout court? :lol: Sur la 2.37 il ne se lance plus depuis la version 2.2 d'angry birds. Modifié 21 novembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYVERT Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Bonjour DMBFR Non, c'était bien "Rio", car il me semblait que "Rio" était le plus "léger" des Angry Birds, donc je me disais que si ça ne passe pas avec "Rio", ça ne passerait pas avec les autres Angry Birds Pourrais-tu modifier ton post d'hier en supprimant toutes mes citations, surtout ce que j'avais écrit en bleu ? En effet, les pages sont décalées et mes propos sont donc devenus faux. J'attends que tu supprime ça et j'irai corriger mes écrits à ce moment là !!! Merci pour la communauté qui s'y retrouvera plus facilement (moins de répétitions et surtout des propos non-faux) Modifié 21 novembre 2012 par HYVERT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Bonjour DMBFR Non, c'était bien "Rio", car il me semblait que "Rio" était le plus "léger" des Angry Birds, donc je me disais que si ça ne passe pas avec "Rio", ça ne passerait pas avec les autres Angry Birds Pourrais-tu modifier ton post d'hier en supprimant toutes mes citations, surtout ce que j'avais écrit en bleu ? En effet, les pages sont décalées et mes propos sont donc devenus faux. J'attends que tu supprime ça et j'irai corriger mes écrits à ce moment là !!! Merci pour la communauté qui s'y retrouvera plus facilement (moins de répétitions et surtout des propos non-faux) Ok, mais un tuto fais de A à Z complet serait plus clair pour la communauté plutôt que de revenir à tel ou tel page pour retrouver la manip et ajouter la manip pour le recovery en fastboot :lol: . Bon ben je regarderai s'il y a une avancé où non sur les autres angry birds, a mon avis le problème est graphique donc c'était pour voir si dés fois la froyo officielle gérait mieux le graphisme ou si c'est vraiment les mobile qui ne peut pas les faire tourner. Modifié 21 novembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 C’est bizarre : moi je peux activer/désactiver mon WiFi sans que ça reboot ! Bon alors après une utilisation plusieurs fois dans la journée j'ai eu Droit a des "Blue Handler Error" j'ai laisser couler et après tout les bug que j'ai eu je pense que la il c'est calmer et il fonctionne mieux que hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYVERT Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) D'accord avec toi à 300% DMBFR. Il faudrait refaire ce tuto dans le détail !!! ma démarche sur le post en bleu était temporaire en attendant mieux... Mais si avant cette échéance (un vrai tuto détaillé) un débutant n'ayant jamais entendu parlé d'Android (moi il y a 6 mois) et ne comprenant rien du vocabulaire parlé, vient sur ce tuto, il aura du mal à faire le distingo entre ce qui est important de ce qui ne l'est pas, ce qui est hors sujet ou pas ! C'est donc à ça que je palie pour l'instant ... Ce post en bleu (en attendant mieux encore une fois) permet au moins de dégrossir ce travail de recherche et de rassemblement d'informations essentielles mais dispersées sur 50 pages et 2 années. Ceci ne reste qu'un travail d'orientation ou de filtrage, et présente mes excuses à la communauté pour son imperfection Quant à Angry bird, ça me semble effectivement "graphique" Modifié 21 novembre 2012 par HYVERT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 J'ai fait plein de wipe aussi mais je pense que c'est a cause des applications installer moi même une par une qui a fait sa. Le téléphone n'a pas compris ce qu'il lui est arriver et il a fait un peu n'importe quoi. Surtout que j'utilise Link2SD et tout le bazar mais je pense que sa va se régler dans quelque jour sinon je recommence tout a zéro de toute manière j'ai un autre Smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYVERT Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Bonsoir rahul94. Je suis sincèrement désolé que ça ne se passe pas aussi bien pour toi que ça s'est passé pour moi (grâce à toi !!!) Pour info, j'étais bloqué et j'ai exagéré les nettoyage ("wipe" et "erase" en série), réinstallé la 1.5, puis la 2.2 directement avec le boot firedroid (et non pas le boot original ou le boot710). (des fois que ça puisse t'aider)... Pour ma part, j'ai "arrêté" Link2SD. Comme j'ai déjà dit, "le mieux est l'ennemi du bien" L'optimisation a ses limites, et une install, ça a l'air d'être comme un véhicule mécanique : plus c'est simple, plus c'est fiable et table ! Modifié 21 novembre 2012 par HYVERT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 D'accord avec toi mais dans mon cas j'ai vraiment trop d'application je suis obliger de le faire sinon je m'en sortirais plus avec. Après le GW620 réagira différemment avec chacune des personne qui l'utilise et dans mon cas ben c'est pas le top mais en téléphone d'urgence sa sera toujours mieux que rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Rahul tu n'as pas retenté de l'installer par dessus l'autre comme tu avais déjà fait pour ne pas perdre tes applis? D'accord avec toi à 300% DMBFR. Il faudrait refaire ce tuto dans le détail !!! ma démarche sur le post en bleu était temporaire en attendant mieux... Mais si avant cette échéance (un vrai tuto détaillé) un débutant n'ayant jamais entendu parlé d'Android (moi il y a 6 mois) et ne comprenant rien du vocabulaire parlé, vient sur ce tuto, il aura du mal à faire le distingo entre ce qui est important de ce qui ne l'est pas, ce qui est hors sujet ou pas ! C'est donc à ça que je palie pour l'instant ... Ce post en bleu (en attendant mieux encore une fois) permet au moins de dégrossir ce travail de recherche et de rassemblement d'informations essentielles mais dispersées sur 50 pages et 2 années. Ceci ne reste qu'un travail d'orientation ou de filtrage, et présente mes excuses à la communauté pour son imperfection Quant à Angry bird, ça me semble effectivement "graphique" Bon j'essaierai de regrouper en un post quand j'aurai un moment. J'attends de voir si Rahul s'en sort car moi aussi j'ai mis Linnk2sd et swapper2. Dommage que AD2SDX ne fonctionne pas sur ce tel comme sur mon desire!! Pour la communauté, il ne doit pas rester grand monde sur le gw620 à par les irréductibles :lol: Modifié 21 novembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Je vais tout réinstaller a nouveau des que j'ai du temps libre ou sinon je met le Boot 710Mhz qui suffit amplement je trouve surtout pour l'utilisation que j'aurais. J'ai mis le Boot710, je vais voir si il déconne toujours surtout : Quand je lance une application celle ci se quitte toute seul avec n'importe laquelle sans exception Modifié 21 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) tu peux réduire la fréquence sans changer le boot si tu pense que ça vient de là. Je ferai un backup avec le récovery avant de changer pour pouvoir revenir en arrière au cas ou. Il est clair qu'on en fera pas un avion de chasse de ce téléphone il est dépassé. rien qu'en passant de mon desire au lg je craque avec cet écran tactile!! :) Modifié 21 novembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 JE pense que c'est plus un problème de compatibilité qu'autre chose avec mon Tel a moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ah tu crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Je pense c'est pas sur je vais remettre le Wifi et ouvrir mon Play Store car lui aussi se ferme tout seule et j'edit mon message. EDIT : Je n'ai plus aucun souci avec le Boot710. Je testerais un autre boot de la firedroid pour voir ce que sa donne. Je vous tien au courant. Modifié 21 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYVERT Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Tu as raison DMBFR, la communauté, ça ne doit plus représenter grand monde pour ce téléphone !!! Quant au problème de rahul94 j'ai la sensation ue ton processeur doit trop chauffer et ça rend ton téléphone instable, mais comme dit DMBFR, tu peux choisir une autre fréquence (si ma mémoire est bonne en choix, tu as 710, 720 ou 725, et 732). Les réactions de processeurs sont différents sur chaque téléphone, et tu n'as peut-être pas de chance ?! A voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Je sais pas mais meme a 710 avec la firedroid c'etait pareil, avec celui le boot 710 officiel plus aucune fermeture toute seule. Il se pourrait que c'est un probleme sur le mien seulement mais je vais quand meme tester d'autre boot de la firedroid. Je vais essayer celui la, il est basee sur la Froyo code.google.com/p/firedroidmod/downloads/detail?name=FireDroid2.1.rar&can=2&q= Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 21 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYVERT Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Bon ! A force d'avoir la gu***** grande ouverte du donneur de leçon (du vieux quoi !), et mon sempiternel "Le mieux est l'ennemi du bien !", et ben... je pense que je vais faire machine arrière... La 2.2 officielle me va très très bien ! Le boot710 m'allait bien ! Le boot FireDroid encore mieux mais ... ...MAIS, quand j'utilise le GPS, ma batterie passe de 80% à 25% en environ 15 minutes et le téléphone chauffe énormément !!! ça ne me faisait pas ça à ce point là avec le boot710 ! De plus, j'ai remarqué que les chargement (genre Play Store) en 3G se font très très très très très doucement... (je circule en centre ville de Lyon) et j'ai vérifié ça sur plusieurs jours ! Donc, pour moi, l'optimal reste la Froyo 2.2 officielle avec le boot710 ! ceci n'engage que moi ! Il s'agit d'un retour d'expérience personnel !!! Pour moi, ça veux dire : téléphone(avec bluetooth parfois) + SMS/MMS + un "rien" d'internet + un "rien" de GPS Je crois qu'il va me falloir accepter le fait que mon GW620 n'est pas une voiture de course. Il a bientôt 3 ans et son optimisation atteint ses limites. il reste pour moi un téléphone idéal, mais le jour où on me propose le même, plus véloce, et si possible plus grand écran mais AVEC LE MÊME CLAVIER PHYSIQUE, ... ALORS J’ACHÈTERAI. Le Millestone s'en approche mais le clavier n'a "que" 4 lignes de touches et non pas 5 comme sur le GW620. En attendant, je vais maintenir 732MHz en utilisation "hors 3G et GPS", et j'essaierai 3G et GPS avec des fréquences plus clémentes. Je vous tiendrai au courant. Modifié 22 novembre 2012 par HYVERT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.