Aller au contenu

[TUTO] gw620 2.2 officielle

s2ada

Recommended Posts

MErci de ton retour moi j'ai mis le Boot 710Mhz de ce lien : http://code.google.com/p/openeve/downloads/detail?name=boot-110401-up.zip&can=2&q=

Et il depuis plus aucun problème Play Store en Wifi charge vite, Installation de 7Mise a jour réussi sans aucun Force Close je pense que le mien a atteint sa limite d'optimisation aussi

Reste a voir pour son autonomie :)

Bonsoir rahul94.

Je vais rajouter un élément : quand j'ai le WiFi en route, et que je téléphone en même temps, la voix de mon interlocuteur est très chevrotante (très désagréable et limite d'être compréhensible), et j'avais baissé la vitesse du CPU à 720MHz, ce qui n'avait de toutes façon pas amélioré la vitesse de réception en 3G (environ 10 à 15 minutes pour une application de 4Mo !)

Modifié par HYVERT

Bonsoir,

Peut être que sa fait une interférence avec le wifi et le réseau du mobile c'est pour cela que tu entend très mal ton interlocuteur. Après faut voir aussi que le téléphone a maintenant 3ans et entre temps les réseau et tout sa on changer durant cette période la

Modifié par rahul94

Ah toi aussi tu est de Lyon Hyvert!! Avec clavier physique y a aussi le désire z si tu trouve d'occaz

Le boot faire firedroid+wifi, c'est celui que nous avions utilisé pour la 2.3.7 Rahul?

Donc résumons y a t'il quelque chose de mieux en revenant sur la froyo ou pas au final? La froyo avec le boot710 je l'ai utilisé au début quand j'ai eu le lg et quand S2ADA a créé le topic après je suis passé à GB

Modifié par DMBFR
  • Like 1

Bonsoir DMBFR. Tu es aussi de Lyon ?

Pour ce qui concerne le Desire Z, oui effectivement, il a un clavier physique AZERTY mais avec seulement 4 lignes (le GW620 est l'unique téléphone ayant plus de 4 lignes de touches), et surtout avec des touches plates (ce qui fait que tu tapes trop souvent et facilement sur 2 touches en même temps).

Je pense que l'intérêt de revenir à une Froyo officielle dépend de chacun de nous.

Pour ma part, toutes mes appli fonctionne sous 2.2, et avant d'avoir un téléphone "beau", je veux surtout qu'il soit fiable et stable. C'est pour ça que je suis revenu à la 2.2 officielle bien stable, mais pour ce qui est du boot, je vais encore maintenir la FireDroid quelques jours en maintenant 732MHz tant que je n'utilise pas le GPS ni le WiFi ou Bluetooth, et si j'ai besoin d'eux, j'essaierai ce que ça donne juste en baissant la fréquence du processeur à 720 ou 710, pour voir.

Je vous dirai ce que j'en pense dans quelques jour, et le cas échéant, je reviendrai au boot710.

A bientôt donc...

oui je suis de lyon.

Le LG je l'ai passé à mon fils c'est pour ça que je fais encore quelques petites rechercher je l'avais mis en openeve 2.37 et puis avec rahul on a fait un mie avec le boot firedroid et la rom openeve+swapper2 qui a donné des résultats sur certaines applis niveau fluidité et link2sd pour étendre la mémoire sur une sd classe 10. Par contre je ne l'ai pas poussé à 732 je trouve que ces overclocking n'apporte pas grand chose on rarement de grosses différences, pas comme sur un PC.

Modifié par DMBFR
  • Like 1

Oui le Firedroid + wifi c'est celui qu'on a utiliser.

J'ai trouver une autre methode mettre la Froyo 2.2 Officiel et sur Openeve il y a un Boot pour la Froyo et apres avoir mis celui la j'ai retrouver sa stabiliter tout en ayant le swap et link2sd.

Je l'ai utiliser quelque heure et tout fonctionne de nouveau. Apres comme la dit Hyvert sa depend de chacun de nous

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

• Like 1

Oui je suis d'accord sur le fait que ça dépend de l'utilisation de chacun, mais bon s'il n'y a pas de gain à revenir en arrière ça m'éviterai de tous chambouler. Tu as le lien de ce boot?

Modifié par DMBFR

Bonsoir

Pour ma part, je n'ai rien trouvé de mieux que la Froyo Officielle avec le boot710 qu'il y a en début de ce tuto.

Par contre, je cherche désespérément à changer le bootanimation. s2ada en a bien parlé en première page de ce tuto, mais je ne parviens pas à appliquer sa méthode.

J'ai vu des bootanimations qui me plaisent sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1836520 mais je ne saisi pas non plus leur méthode. J'ai par ailleurs cherché les *.zip et les *.jpg pour les changer avec RootExplorer, mais en vain, je ne trouve rien !

J'ai bien trouvé un fichier system/bin/bootanimation, mais je ne sais pas comment le remplacer, car il n'a aucune extension (?), il pèse 22,61k, et les bootanimations dont je dispose ne sont que des *.zip et quand je les dézippe, c'est une série de *.jpg qui pèsent souvent (fonction des bootanimation) entre 1,5 et 3,5Mo.

Merci pour votre aide

Modifié par HYVERT

Mais de rien :D. Toujours en train de chercher hier ma batterie était presque vide :P

C'est bizarre tout sa sur cet Froyo il n'y a aucun bootanimation.zip... J'ai juste trouver des fichier dans : /bootimages Mais sa reste a confirmer que c'est bien sa ou pas je suis dans mes test en ce moment même

Modifié par rahul94

Bonsoir Rahul94. Et oui, l'hiver approche... les batteries souffrent !!! :P

Pour moi, quand je change de boot (par exemple, le boot FireDroid), j'ai une image différente dans un premier temps, puis ensuite, le "bête" ANDROID qui brille.

N'y a-t'il pas des animations ET pour le boot, ET pour le system ?

J'ai bien avancé... j'y suis même parvenu !!! Si ! Si ! Je l'ai déjà écris (les vieux ça se répète) : "Nul n'est à l'abri d'un coup de chance !"

- téléphone rooté

- un explorateur "puissant" genre RootExplorer

- installer l'application BusyBox Free (choisir Smart Install)

- installer l'application Boot Animation Manager : forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=978835&d=1333387096

- les bootanimations doivent rester sous forme zip : on peut les faire soit même, mais il y en a des tout faits sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1836520 Ouvrir le 1er "Show content" et choisir les preview qui vous plaisent et les downloader

- les transférer sur votre téléphone : attention, il faut vraiment transférer les *.zip sur le téléphone (moi je les ai positionnés dans le dossier "bootimages", car si on veut les installer seulement à partir de la carte SD, ça ne marche pas !

De plus, dans le doute, j'ai ouvert toutes les "autorisations" avec RootExplorer sur le *.zip

- J'ai lancé BootAnimationManager

- J'ai choisi le navigteur RootExplorer (avec Astro, ça ne fonctionne pas ?!)

- J'ai désigné mon bootanimation (le fichier *.zip) là où je l'avais positionné

- l'appli fait son travail, cest très long (pas loin de 5 minutes)

- j'ai fait "Apply" en passant par le menu (encore de l'attente)

- puis il m'a proposé "Reboot"

Et là ! Merveille des yeux !!!

Par contre, j'ai bien trouvé dans le dossier /bootimages une série d'images au standard *.rle

Peut-être serait-il plus économe (en ressources) de farfouiller par là ?!

quelqu'un a trouvé un .zip de la rom froyo qui fonctionne? le lien donné par hyvert j'ai une erreur quand je le flash

plus exactement un system.img

et ça ne fonctionne pas non plus avec la cab!!

Modifié par DMBFR

bon j'ai réussi avec le kbz, le system img que j'ai c'est la version coréenne. Par contre je n'arrive pas à le rooter avec superoneclik, vraiment peinible c'est installation!!!

Je ne sais pas si ça viens de seven ou quoi je reste bloqué sur waiting for device je me demande s'il n'y a pas un pb de drivers.

Modifié par DMBFR

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...