Aller au contenu

[TUTO] gw620 2.2 officielle

s2ada

Recommended Posts

D'accord :)

@Hyvert : Après avoir mis des fichier *.rle avec les bonnes permissions j'ai redémarrer et j'ai eu le "Android" et quand je suis repartit voir dans le Dossier les ancien *.rle était revenu ce qui veux dire que l'image du boot se trouve bien dans /bootimages.

Oui j'ai pu le faire mais pour le Boot faut tu mette sosi celui de la Openeve http://code.google.c...up.zip&can=2&q=

Ou sinon celui de la firedroid

Le boot gere le Swap et les Kernel custom ont le Swap pas le Officiel.

Modifié par rahul94

Pour le moment j'ai mis celui de firedroid que l'on avait déjà installé

par contre j'ai un message comme quoi l'exécutable su est obsolète vais voir pour le mettre à jour

Autre chose malgré link2sd titanium ne m'affiche pas la partition étendu

Modifié par DMBFR

Oui, effectivement. Moi j'abandonne pour ce soir !

No Paint, ni Windows, ni XnView, ni PhotoShop, ni The Gimp !!!

Salut Hyvert,

Je t'invite a mettre ce Boot animation la : http://www.mediafire.com/?x4c1bg9s8nf3j

Mis a la dimension pour notre écran par moi même et mis avec la méthode que tu as trouver sur XDA.

• Like 1

• 3 weeks later...

Salut tous le monde.

Puis-je conclure que rahul94, DMBFR et HYVERT sont les derniers a chercher à améliorer ce foutu GW620 ... mais que depuis les consignes de s2ada (début de ce tuto) il n'y a rien de mieux que ce vieux Froyo 2.2 officiel ? L'histoire semble toucher à sa fin...

Le mieux est l'ennemi du bien !

Vivement un téléphone plus rapide, plus grand écran, et surtout avec un super clavier physique AZERTY de 5 lignes de touches comme celui que nous avons !!!!

bof, taskiller par garder de la mémoire. Ce qui le fait surtout ramer c'est link2sd et swapper au démarrage!!

Mais bon de toute façon ce tel est fini. Ca va que ça dépanne pour mon fils mais depuis que j'ai gouté au desire franchement y a pas photo et pourtant le desire est vieillissant aussi mais on arrive quand même à faire tourner JB :)

Modifié par DMBFR

Bonjour à tous,

Je suis utilisateur du GW620 depuis deux ans, et ma dernière version en date est une 2.2 officielle que j'ai préparée moi-même à partir d'un .kdz, à laquelle j'ai rajouté les binaires su, mis ailleurs quelques applis (facebook par exemple) pour qu'elles soient désactivées, et rezippé system.img. J'ai flashé avec fastboot mes deux images, et utilise boot710 + setcpu.

Il me semble que la version est presque parfaite, mais il y a pour ma part une chose que j'aimerais _vraiment_ améliorer, et je ne sais pas comment faire. Est-ce que l'un de vous connaîtrait un moyen d'activer les notifications par lumière, c'est-à-dire avec les deux boutons "retour" et "maison" qui restent allumés quand un texto, whatsapp, courriel etc. arrive, comme c'est le cas sur la 2.3.4 ? Ce serait vraiment merveilleux.

Sinon, l'autre chose qui me gênait était le fait que le wifi se désactive lorsque l'écran se met en veille, mais j'ai vu qu'il suffit d'aller dans les paramètres avancés des paramètres wifi pour laisser le wifi activé.

Je vois depuis ma dernière visite que certains utilisent un nouveau kernel à 732 au lieu de 710 ? Est-ce que tout marche aussi bien ? Le nouveau wireless.ko vient de quelle version ? Si certains sont intéressés, je peux préparer une version toute faite avec le bon wireless.ko.

Une dernière chose : je suis en train de modifier l'apk avec les traductions pour rajouter des langues à l'officielle 2.2 azerty. Je compte ensuite corriger quelques erreurs de traduction, comme ce pénible "paramètres réseau" pour les "paramètres", et le "end call" pour terminer l'appel. Je suis en train de considérer l'éventualité de désactiver chrome et mettre dolphin lite browser à la place dans la rom, mais je ne suis pas sûr que le téléphone n'ait pas besoin de chrome. Si certains ont des lumières, tout conseil serait bienvenu.

Merci encore à tous pour vos recherches ! Le gw620 rame un peu, mais ça reste un très bon téléphone, j'en équipe des amis.

Ah bon je ne savais pas qu'il y avait chrome je l'ai pas vu sur les rom que j'ai testé??? Je pense que pour avoir une froyo plus complète il aurait fallut prendre la coréenne y ajouter le français et le clavier azerty, plutôt que l'européenne qui à été fait à "l'arrache".

Modifié par DMBFR

...... Je vois depuis ma dernière visite que certains utilisent un nouveau kernel à 732 au lieu de 710 ? Est-ce que tout marche aussi bien ? Le nouveau wireless.ko vient de quelle version ? Si certains sont intéressés, je peux préparer une version toute faite avec le bon wireless.ko.

En réponse à ta question concernant le kernel à 732, en guise de retour d'expérience, je t'invite à jeter un oeil à mes propos du 22 novembre 2012 - 16h24, ainsi que ceux de rahul qui suivent.

En clair, je te confirme apprécier la Froyo 2.2 pour sa stabilité (et donc fiabilité) avec le kernel710 et SetCPU, et comme navigateur internet Dolphin

• Like 1

et moi de la 2.37 CM 7.2 BOOT FIREDROID 732 :lol: avec swapper 2 (Astuce de RAHUL) pour donner un peu de pèche, effet constaté sur certains jeux

Modifié par DMBFR

et moi de la 2.37 CM 7.2 BOOT FIREDROID 732 :lol: avec swapper 2 (Astuce de RAHUL) pour donner un peu de pèche, effet constaté sur certains jeux

J'avais essayé 2.3.4 qui était pas mal, mais des problèmes de haut-parleur et de casque qui étaient gênants. Et l'appareil-photo me semblait marcher moins bien, mais j'aurais pu prendre l'appli officielle. De toute façon le tout semblait quand même un peu plus lent que l'officielle, non ? Je n'ai pas essayé swapper, mais il faut une carte sd vraiment rapide j'imagine. A voir.

Personne n'a d'idée pour les notifications lumineuses ?

Merci d'avance

Pour la carte SD j'ai acheté une classe 10 pour mon fils, comme je l'ai fait sur mon HTC. Mon fils écoute pas mal de MP3 donc pas de problème de son sur la 2.37. ET quand tu parle de l'officielle tu parle de l'européenne ou de la coréenne? Dommage que la coréenne n'est que l'anglais car elle est plus complète.

Modifié par DMBFR

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...