Rahul94 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je GAPPS dans quelle ROM? Je peux upload mon System et Boot de ma Froyo mais dans les Applications systeme j'ai fait un peu le ménage .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 BOn j'ai installé avec le kdz et maintenant comment faitre pour le rooter? 9a fait 2 plombes que je galère avec superoneclick Killing ADB Server... OK Starting ADB Server... * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * OK Waiting for device... OK Pushing rageagainstthecage... 277 KB/s (5392 bytes in 0.019s) OK chmod rageagainstthecage... OK Running rageagainstthecage... OK Killing ADB Server... OK Starting ADB Server... * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * OK Waiting for device... OK Running rageagainstthecage... ROOTED Getting mount path... /dev/block/mtdblock3 OK Remounting system with read-write access... OK Pushing su... 939 KB/s (22120 bytes in 0.023s) OK Pushing superuser.apk... 1054 KB/s (196521 bytes in 0.182s) OK chmod su... OK Remounting system with read-only access... OK Device was not rooted! FAILED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Essaye avec celui la : https://www.box.com/s/yba9ecyxiz2tcf6dmefp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Merci!! Tu as ajouté le boot 710 toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Euh non il me semble que j'ai mis le Boot 732 :P C'est ma Backup donc si je te la passe tu fais juste un Factory reset et c'est bon :) Modifié 5 janvier 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 lol ok je vais voir pour le 732, on doit pouvoir le flasher après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Mince je viens de me rendre compte que le wifi ne fonctionne plus j'ai pourtant bien mis les 732+wifi Modifié 5 janvier 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bon ben reset factory du coups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Normalement le Fichier que j'ai fais il fonctionne :P Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) oui après le factory reset c'était bon du coups je réinstall les applis là Sinon y a pas moyen d'améliorer la barre de notification? Pourcentage batterie etc... J'installerai setcpu pour gérer la fréquence du procs Modifié 5 janvier 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Tu peux utiliser Uot kitchen pour te faire un barre de notification. Il te faut le framework-res.apk qui se trouce dans /system/framework Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 je crois que c'est surtout pour monter la partition ext3 pour link2sd qu'il est lent, il met deux plombes avant d'afficher les icones des applis sur la sd. J'ai beau lui avoir collé classe 10 à mon avis ça ne change rien il ne doit pas savoir l'utiliser au maxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Si seulement on pouvais lier la mémoire interne la SD sa aurais était bien. Comme sur mon htc Envoyé depuis mon Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Pareil sur mon desire. J'essaie de voir si je trouve un script. j'ai trouvé ça mais pas d'explications http://www.freeware4android.net/lg-gw620-lg-etna-device-1040/backup-memory-tag/darktremor-apps2sd-download-36995.html Modifié 6 janvier 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Sa pourrai le faire. Si tu veux demain j'essaye de le faire ? La je vais me coucher je reprend mon stage demain. Bonne nuit. Envoyé depuis mon HTC Wildfire S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 ok et moi le boulot :) Cool j'ai installé le zip et titanium voit une partition a2sd! bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Donc tu as réussi à lié la mémoire interne à la sd-ext ? Envoyé depuis mon HTC Wildfire S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 lié je ne sais pas mais maintenant la partition ext est vu en carte SD(a2sd) par titanium ce qui n'était pas le cas avant, j'ai viré link2sd et j'ai toujours mes applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 D'accord et tu sens une différence dans les chargement des applications ? Envoyé depuis mon HTC Wildfire S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) A priorie les applis sont chargées plus vite, j'ai moins attendu pour voir apparaitre les icones. J'ai flashé le zip de la béta 4 avec le recovery. Modifié 7 janvier 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ok je verrais plus tard si je le fait. A pas trop le temps maintenant que j'ai repris mon stage Envoyé depuis mon HTC Wildfire S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je n'ai pas précisé, le zip je l'ai récupéré ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=715116 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 A tester peut être pour voir s'il y a des améliorations http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1987032 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Faut faire comment on installe juste l'apk ou bien les deux? Je vais peut etre essayer. (Je suis passer a la Gingerbread) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Soit tu install le zip soit l'apk. Ah tu es repassé sur ginger, je pensais justement repassr celui de mon fils dessus le week end prochain avec les petites améliorations pour l'ext et seeder, froyo c'est bien gentil mais c'est plus que dépassé pour certaines applis. Tu peux déjà tester avec l'apk, tu l'install tu lance l'appli et tu l'active. Modifié 18 janvier 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.