Rahul94 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 D'accord je le ferais ce midi Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ok, tu me donneras tes impressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bon alors j'ai essayer sur mon Wildfire S avec et sans le Seeder et j'ai remarquer plus de mal quand il était activer, sa ma fait des saccade dans Jetpack Joyride. Et mon LG je ne peux pas le faire il ne démarre pas et j'ai pas eu le temps de me penché sur son problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ah bizarre, pourtant j'ai installé la 1.4 sur le lg de mon fils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Bon ben voilà j'ai repassé le tel de mon fils sous gingerbread 2.3.7 7.2 Flash de la rom sous fastboot http://code.google.c.../downloads/list ensuite avec le recovery recovery-EVE-4.0.1.5.img)en mode fastboot taper fastboot boot recovery-EVE-4.0.1.5.img) flash du boot firedroid http://www.mediafire...mutteblk68166v6 , le boot 710 fonctionnera tout aussi bien, le téléphone fonctionnant mieux à 710 Mhz) flash des derniers gapps pour gingerbread 20110828 et flash de[script][A2SD]Darktremor 2.7.5.3 Beta 04 (pour gérer la partition ext3 sur la SD, bien entendu partitionnée au préalable et ainsi augmenter la capacité du téléphone pour installer des applis). reboot, paramétrage du compte restauration des applis et du reste, et installation de la dernière version de seeder Seeder-2.0.0.apk, la 2.0 (pour une meilleure fluidité), activé mode agressif et tous cochés et ça roule. (Sujet XDA http://forum.xda-dev...d.php?t=1987032) Le seul truc qui déconne toujours, de temps en temps c'est le playstore en wifi. Surtout sil y a plusieurs mises a jours ( A priorie en passant en dessous de 732 Mhz ( à 710 Mhz ça semble mieux tourner) PS: Pour optimiser un peu mieux j'ai installé l'appli kernel tuner en version 4.2, les versions suivantes ne tournent pas sur le LG, cette appli permet de faire plein de chose, gérer la ram, la fréquence su procs etc... Pour la RAM: Lancer kernel tuner aller dans "OOM", cliquer sur "presets" sélectionner "256 Agressive", l'appli va forcer le tel à libérer de la mémoire pour les applis. Pour accélerer la lecture et l'écriture sur le carte SD: Aller dans "Misc" puis "pour une class 10" paramètrer "SD Card Cache Size sur 2048. Voilà. Modifié 21 avril 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Le mien dors sur mon Bureau depuis un bon moment maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J'ai un nouveau probleme etant repasser au GW620 j'ai remarquer que je ne peux plus telecharger les mms que je reçois meme si les APN son bon et les Donnees activer j'ai la GB 2.3.7 de Openeve. Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYVERT Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Bonjour rahul94. Il semblerait qu'il n'y ait plus grand monde utilisant ce fabuleux GW620. Pour ma part, à propos des MMS, quand je suis passé avec Free, je ne les recevais plus. Leur technicien m'avait conseillé de mettre à jour ma version Android en arguant que la 1.5 était vraiment limitée, d'où le fait que j'avais embêté bien du monde pour être aidé et y parvenir. Ce fut réellement efficace, sous Android 2.2 (officielle) j'ai à nouveau reçu les MMS pendant des mois.... et puis, je suis à nouveau en panne de MMS (à l'émission et à la réception). J'ai essayé bien des solutions (factory reset, réinitialisation des paramètres réseaux, recherche et application de procédures sur des forums...) mais rien n'y fait. Bonne chance Modifié 9 avril 2013 par HYVERT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Salut HYVERT, Merci effectivement plus grand monde utilise ce téléphone mais il reste tout de m^me l'un des meilleur pour moi avec ce fabuleux clavier AZERTY qui ne me lace pas une seconde. En attendant de trouver la solution j'ai changer de tel et si je trouve la solution je la partagerais avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Bonjour rahul94. Il semblerait qu'il n'y ait plus grand monde utilisant ce fabuleux GW620. Pour ma part, à propos des MMS, quand je suis passé avec Free, je ne les recevais plus. Leur technicien m'avait conseillé de mettre à jour ma version Android en arguant que la 1.5 était vraiment limitée, d'où le fait que j'avais embêté bien du monde pour être aidé et y parvenir. Ce fut réellement efficace, sous Android 2.2 (officielle) j'ai à nouveau reçu les MMS pendant des mois.... et puis, je suis à nouveau en panne de MMS (à l'émission et à la réception). J'ai essayé bien des solutions (factory reset, réinitialisation des paramètres réseaux, recherche et application de procédures sur des forums...) mais rien n'y fait. Bonne chance Bizarre. J'ai toujours mon gw620 sous la 2.2 officielle avec free mobile et les MMS fonctionnent sans aucun souci (à l’émission comme à la réception) T'es sur que tes APN sont corrects ? Modifié 9 avril 2013 par JackInTheBox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Oui les APN sont correcte mais je suis sur la Cyanogenmod 7.2, je pense remettre en 2.2 officiel alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYVERT Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bizarre. J'ai toujours mon gw620 sous la 2.2 officielle avec free mobile et les MMS fonctionnent sans aucun souci (à l’émission comme à la réception) T'es sur que tes APN sont corrects ? Bonsoir JackInTheBox, bonsoir rahul94. Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde "ici" et que nous n'avons pas tous jeté ces splendides Eve. Pour ma part, je suis en train de reflasher proprement ma 2.2 officielle (après avoir tout bien erasé et installé une 1.5) pour voir si je récupère mes MMS avec Free. A tout hasard, 2 questions me viennent : 1ère question : vous avez quoi comme paramètres APN et MMS Free ? 2ème question : l'un de vous aurait-il conservé quelque part une ROM Stock AZERTY de 1.5 officielle ? (que je n'ai jamais eu). C'est pour le fun, histoire de faire "mémoire" ou musée... Je ne parviens pas à trouver un kdz ou autre img me permettant (sans m'embêter) d'avoir 1.5 en AZERTY et sans surcouche. En vous remerciant encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Salut HYVERT, Pour les APN je ne peux pas t'aider je suis chez SFR par contre j'ai bien les IMG de la V10C 1.5 en AZERTY si tu la veux je te la passe avec grand plaisir :D. J'ai aussi fait une réinstallation propre dans mon Eve en 2.2 officiel avec Boot 732Mhz mais je le laisse a 710Mhz pour l'instant et il faut que je remette quelque application car hier une fois tout paramétré j'ai mis ma SIM et il a refuser de s'allumer il rester sur le logo Android, j'ai donc fais un factory reset puis il est repartit aussitôt. Je vais surement le donner a ma mère si elle le veux, sa lui fera une 2ème vie :) EDIT : http://www.mediafire.com/download.php?7801ib48d8ohz29 Voici le lien de la V10C si ce n'est pas celui avec le AZERTY j'uploaderai de nouveau le bon. Modifié 10 avril 2013 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYVERT Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut Rahul94. C'est super sympa ! Je viens de charger ta v10c, et je te tiens au courant pour te confirmer que c'est bien "la bonne". A plus tard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Salut HYVERT, D'accord j'attend ton retour :) A plus tard Modifié 11 avril 2013 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYVERT Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 ReSalut Rahul94 J'ai fait ce qu'il fallait... j'ai bien tapé "fastboot flash system c:\rahul94\system.img" et pareil pour le boot.img Tu a donc une place de choix dans mon PC... tu es à la racine !!!! Ça fonctionne nickel et c'est bien la ROM stock 1.5 AZERTY !!!! Ce qui m'a décontenancé quelques secondes c'est qu'au flash du boot.img il me disait "FAIL" mais tout semble fonctionner ... Qu'en penses-tu ? Et tu sais quoi !!? Je la trouve "sympa" cette vieille Cup Cake 1.5 ! Je me demande si je ne vais pas la conserver quelques jours; En plus de ça, je ne trouve pas que ça lag tant que ça finalement. Je conserve précieusement cette splendide ROM en sauvegarde !!! Dans quelques décennies, elle vaudra de l'or ! Est-ce que 50% des milliards de "nouveaux euros" te suffisent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Re, Vraiment sympa que tu m'ai fait une petite place a la racine sa fait plaisir :D, Si tu as un problème de boot tu peux peut etre essayer le Boot710? il va surement fonctionner. Je la trouve sympa je l'aurais bien laisser mais on ne peut pas avoir le Play store dessus car la version android et trop ancienne mais je pense qu'une rom officiel restera toujours l'une des meilleur, Un remerciement me suffit amplement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Hyvert, pour la configuration des APN , j'ai les même que ceux décrit ici : http://mobile.free.fr/assistance/64.html Et je te confirme que ca marche nickel avec la 2.2 officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYVERT Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Re, Vraiment sympa que tu m'ai fait une petite place a la racine sa fait plaisir :D, Si tu as un problème de boot tu peux peut etre essayer le Boot710? il va surement fonctionner. Je la trouve sympa je l'aurais bien laisser mais on ne peut pas avoir le Play store dessus car la version android et trop ancienne mais je pense qu'une rom officiel restera toujours l'une des meilleur, Un remerciement me suffit amplement :D Bon alors, quand je serai milliardaire grâce à cette ROM stock AZERTY, je te remercierai ... :emo_im_money_mouth: Sinon, tu m'apprends qu'avec cette 1.5, on n'a plus le Play Store ? Il n'est pas possible d'imposer la mise à jour de l'appli Play Store d'une manière ou d'une autre ? Hyvert, pour la configuration des APN , j'ai les même que ceux décrit ici : http://mobile.free.f...istance/64.html Et je te confirme que ca marche nickel avec la 2.2 officielle Merci JackInTheBox, il me semble que c'était déjà "ça", mais là je repars avec une config toute "propre" et je te tiens au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bon alors, quand je serai milliardaire grâce à cette ROM stock AZERTY, je te remercierai ... :emo_im_money_mouth: Sinon, tu m'apprends qu'avec cette 1.5, on n'a plus le Play Store ? Il n'est pas possible d'imposer la mise à jour de l'appli Play Store d'une manière ou d'une autre ? Oui malheuresement je n'ai jamais reussi a le mettre dansle mien. Si tu y arrive je voudrais bien la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYVERT Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Je suis déjà repassé en 2.2. mais en tous cas, j'essaierai d'y installer l'application Gplay397.apk pour "imposer" cette mise à jour. Ce n'est qu'une supposition.... Si tu veux, je peux te l'envoyer. Fais moi parvenir ton email par Message Personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Je veux bien mais la j'ai repris le LG parce que mon HTC a un souci, je l'ai donner au SFR. Je suis aussi sur la 2.2 Modifié 11 avril 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYVERT Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ça y est ! Je viens de t'expédier le Gplay397.apk par email. Tu me tiens au courant de sa bonne réception. Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Reçu et répondu ! Oui pas de souci, De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.