evangeline Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 bonjour, je suis nouvelle j'ai un samsung galaxy S et je ne peux plus télécharger quoi que ce soit sur le market, ou même mettre a jour mes applications. Quand j'essaie cela marque échec, pouvez vous m'aider merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Salut et bienvenue, Tu es connectée comment à Internet, en Wi-Fi ou en 3g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freb Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 "Je ne peux plus" ça veut dire que ça marchait ? Tu n'as rien désinstallé récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evangeline Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 En etant connectee sur le wifi cela ne fonctionne pas et avec la 3G c'est la même chose. Oui avant cela marchait je n'est rien supprimée enfin que je sache ni changée de version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evangeline Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Bon et bien j'ai resolu mon souci alors je suis allee dans paramètres puis applications,gerer mes applications, tout, est apparues plusieurs applications utiles au bon fonctionnement du telephone j'ai cliqué sur celle s'appelant télechargement j'ai supprime ses donnees et cache voila je peux de nouveau utiliser le market :-) excepte que je n'ai plus que la vieille version du market et il ne se met pas a jour tout seul comment faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.