Yep Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 B) Salut, Connaissez vous une appli qui permette de lire les smileys emoji envoyés d'un iphone ? Et de rendre les smileys HTC lisibles par iphone ? Un va et vient tranquille quoi :lol: Merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheBeaufort Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Salut, Handcent SMS pourrait te convenir... cdlt, rib Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Salut, Handcent SMS pourrait te convenir... cdlt, rib Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Merci, mais j'aimerais autant garder seulement l'appli de base B) Il doit bien y avoir un "patch" ou un "truc" qui marche :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celinou75015 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Merci, mais j'aimerais autant garder seulement l'appli de base B) Il doit bien y avoir un "patch" ou un "truc" qui marche :emo_im_angel: Je me permets un petit up sur ce sujet car j'en aurai besoin également.. à part Handcent... Merci d'avance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 pour l'appli d'origine vous pouvez toujours attendre vu qu'elle n'est pas open source je doute qu'on puisse développer un plug in pour. Donc regardez du côté de Handcent qui proppose un plug emoji compatible avec emoji iphone, sinon GO Sms avait un plugin emoji mais qui a disparu du market, il devrait bientôt revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Mercikartouche. J 'ai GO SMS. très bien. Manque juste ce plus in. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 HS: selon vous quelle appli sms est meilleure que l'appli d'origine? J'ai toujours l'officielle, j'ai peur d'une appli tierce qui bug en me supprimant tous mes sms, mais le fait qu'elle remonte toute seule me soule. D'apres ce que j'ai cru comprendre les deux top appli sms sont go sms et handsent sms, laquelle est la plus fluide? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Pour moi Go Sms plus léger et fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 chompSMS pas trop mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 merci, je teste go sms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 +1 go sms pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.