titin123 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 bonjour, tout nouveau possesseur d'un XPERIA 10i, je souhaite mettre la carte SD de mon ancien Nokia 5800XM. Que dois-je faire avant? étant donné que j'ai divers programmes (GPS et autres installés sous symbian) Les photos, films,ou musiques qui y sont dessus seront-ils acceptés sur ce téléphone. merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Si la carte SD peut-être insérée dans le téléphone, tout devrais bien se passer. Le X10 lira ce qu'il peut lire et ignorera le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Crakmorts, je te remercie pour ta réponse. Comparé au 5800xm la navigation n'est pas évidente. Je n'ai plus qu'a bûcher le système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 La navigation sur la carte SD à partir du téléphone? Si c'est ça, tu peux téléchargé sur le market divers explorateurs de fichiers tels que ES file explorer ou encore Astro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pour ma par une petite préférence pour ES file explorer, mais ce qu il y avait sous symbian mon avis c est mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pour ma par une petite préférence pour ES file explorer, mais ce qu il y avait sous symbian mon avis c est mort.... KIKIR tu as raison, j'ai mis la SD 5800xm dans le lecteur du Xpéria et il ne me trouve que les vidéos, pas les photos et un fichier .doc que j'ai sur cette carte. Mes musiques, il les trouve avec OFFICE. Les contacts idem trouve pas. Donc je crois que je vais les mettre sur mon PC, reformater ma SD et remettre les fichiers, mais comment je ne sais pas . Quand je connecte la Xpéria à l'ordinateur, je n'arrive pas à naviguer sur mon PC, j'ai bien un lecteur qui s'affiche, mais quand je clique il me dit "dossier vide": donc je n'ai plus quà, comme on dit . Merci à tous deux pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Il faut que tu monte la carte SD sur le X10, pour cela: Tu descend la barre de notification après avoir brancher le X10 au PC, tu appuis sur "Connecté avec un câble USB" et après "Monter". Tu pourra accédé à tes fichiers depuis l'ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 merci, j'ai vu ce matin, comme tu dis, c'est ok bizarre, ce matin, j'ai une petite croix rouge sur le logo de la carte SD en haut, 1ère ligne, alors que la SD est bien dans son logement??? C'est bon, tout baigne, j'ai récupéré mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.