Antoine35 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Salut, J'aimerais savoir comment envoyer une musique avec le bluetooth avec mon optimus one, j'ai chercher mais en vain. :emo_im_undecided: Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy45 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Tu as raison, j'ai chercher mais je ne trouve pas non plus, je sais les rentrer en Bluetooth mais pas les sortir du téléphone.... Si je trouve je reviendrai te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Ok merci :) Personne ne sais ??? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Avec root explorer tu as essayé? Vas ton le rep de musique, appuie long sur le mp3, send, bluetooth...je viens d'essayé avec mon pc ça fonctionne Modifié 2 février 2011 par kakobubu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elie Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour je voudrais acheter un mobiles mais j'hésite entre le HTC Wildfire ou le zte blade ou le lg optimus one lequelle me conseillerer vous ? Excuser moi de vous déranger Ps: je suis nouveau dans le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Avec root explorer tu as essayé? Vas ton le rep de musique, appuie long sur le mp3, send, bluetooth...je viens d'essayé avec mon pc ça fonctionne Ok merci je vais essayer :) @Robasy: Eh tu a pas encore compris que tu pourris tout les sujet la !!! Va ici pour poster: https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Bon, j'ai pas essayer avec root explorer vu qu'il est payant et que j'avais la fleme de télécahrger l'apk, j'ai télécharger Bluetooth File Transfer et sa marche :) Merci beacoup kakobubu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuelAubert Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 bonjour moi j’aurai aimer savoir comment le faire un zte blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Vas dans le forum du zte blade dans ce cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.