rudeboy29 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 bonjour, j'ai un soucis avec le market de mon htc, je voulais télécharger les jeux comme hyperjump et mx moto mais je ne les trouve pas dans le market !! tandis qu'avec le galaxy s de ma soeur jy arrive ,est ce normal ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Salut, j'ai regardé avec mon optimus one sur le market et je les trouvent, bizarre. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudeboy29 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 ouais c'est bizarre :/ Personne ne peux m'expliquer pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 C'est normal, le wildfire a une résolution très petite d'écran, du coup la moitié des applications ne sont pas compatibles pour se genre d'écran et donc n’apparaisse pas sur le market du wildfire. 1. C'est le cas pour tout les téléphone avec écran 240x320 2. Ce sujet a été abordé des dizaines de fois sur ce forum, une recherche aurai donné la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 la moitié des applications ne sont pas compatibles pour se genre d'écran Lol j'espère que c'est une façon de parler... De toute façon, même si ce genre de jeux étaient disponibles sur Wildfire, ils ne tourneraient pas ou alors très mal. Le Wildfire n'a pas de puce graphique donc tous les jeux 3D, tu peux faire un trait dessus. Même Angry Birds, qui n'est pourtant pas des plus gourmands, rame à fond dessus. Si tu voulais un smartphone pour jouer, tu n'as pas fait le bon choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.