Guest Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bonjour à tous! Alors voilà, j'aimerais me connecter au wifi de ma fac. Toutefois pour m'y connecter il faut que j'entre des identifiants (un peu comme pour se connecter chez sfr ou free). Y aurait-il une solution pour que cela se fasse automatiquement? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takamura Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Quand j'était à la FAC, il fallait que je rentre des identifiants lorsqu'on ouvrait une page internet. Donc connecte toi sur le réseau wifi de la fac puis ouvre une page internet et rentre tes identifiants directement sur la page. Impossible en automatique (ou fait retenir "les mots de passe" si c'est possible) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Merci pour ta réponse :) Toutefois j'aimerais savoir s'il y aurait un logiciel qui nous permet de s'y connecter instantanément, sans avoir à passer par une page web à chaque fois! Un peu comme lorsqu'on passe par l'appli sfr! Edit : d'accord rien en automatique :) Si jamais quelqu'un a une autre solution elle est la bienvenue, sinon pas grave et merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 y'a aucune solution, tout depend de l'administrateur reseau de ta fac c'est lui qui indique les paramètres nécessaire a la connections toi de ton coter tu peut que t'y conformer, donc voir avec lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.