Aller au contenu

Se connecter à un réseau ouvert qui recquiert des identifiants de connexion


Invité

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous!

Alors voilà, j'aimerais me connecter au wifi de ma fac. Toutefois pour m'y connecter il faut que j'entre des identifiants (un peu comme pour se connecter chez sfr ou free).

Y aurait-il une solution pour que cela se fasse automatiquement?

Merci d'avance!

Posté(e)

Quand j'était à la FAC, il fallait que je rentre des identifiants lorsqu'on ouvrait une page internet.

Donc connecte toi sur le réseau wifi de la fac puis ouvre une page internet et rentre tes identifiants directement sur la page.

Impossible en automatique (ou fait retenir "les mots de passe" si c'est possible)

Posté(e)

Merci pour ta réponse :)

Toutefois j'aimerais savoir s'il y aurait un logiciel qui nous permet de s'y connecter instantanément, sans avoir à passer par une page web à chaque fois!

Un peu comme lorsqu'on passe par l'appli sfr!

Edit : d'accord rien en automatique :)

Si jamais quelqu'un a une autre solution elle est la bienvenue, sinon pas grave et merci!

Posté(e)

y'a aucune solution, tout depend de l'administrateur reseau de ta fac c'est lui qui indique les paramètres nécessaire a la connections toi de ton coter tu peut que t'y conformer, donc voir avec lui

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...