jbalant Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Bonjour. En fait c'est pas vraiment créer un e-mail en HTML qui m'intéresse, c'est surtout répondre à un e-mail déjà en HTML. En effet, quand je réponds, l'e-mail passe en mode texte et toute la mise en page est détruite, il manque des retours à la ligne etc... J'utilise K-9 Dog Walkers, je ne trouve pas d'option "Texte ou HTML". Connaissez-vous un autre programme qui le permette ? Sinon quand je vais sur l'interface mail de Free Zimbra, j'ai bien accès aux lignes "A", "CC", "Objet" etc... mais pas au corps du message, impossible de taper quoi que ce soit ! Quelqu'un y est-t-il déjà arrivé ? Merci de votre aide et de votre expérience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 C'est pas dans la bonne section... C'est dépendant d'une application... je déplace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbalant Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 Merci d'avoir déplacé dans la bonne section... ... mais je vois que mon sujet n'inspire personne :( Je garde espoir ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Avec les applis mail et gmail standard moi j'ai pas de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbalant Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 Avec les applis mail et gmail standard moi j'ai pas de problème! Ah bon ? Malheureusement pour moi, mon mail principal est chez Free, j'ai pas trop envie de tout changer... Merci pour ta réponse. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Ben l'appli e-Mail en standard marche avec Free!!!! Et dans le pire des cas, tu redirige tes mails Free chez Gmail XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbalant Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 J'avais mal lu ta réponse, désolé ! Je n'ai jamais réussit à répondre en HTML :( Tu as modifié un réglage quelque part que je n'aurai pas vu ? Sinon ton idée est bonne de rediriger vers un compte gmail si effectivement les réponses restent en HTML via gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Oui pour la redirection mais ce n'est pas une bonne solution!! J'ai plus d'idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.