tioubi Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 bonjour ma question est simple... comment desactiver le lockscreen sous la derniere rom froyo ? merci pour toutes vos reponses... ps: je ne trouve rien dans localisation et securité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 bonjour ma question est simple... comment desactiver le lockscreen sous la derniere rom froyo ? merci pour toutes vos reponses... ps: je ne trouve rien dans localisation et securité Personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je pense que c'est impossible sur la version 2.2.1 J'ai cherché mis rien trouvé :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Peut etre une application tierce.. Moi non plus je trouve pa :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gjweb Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 ça fonctionne bien avec switchpro widget (qui est payant) mais il me semble que cela fonctionne aussi avec Widgetsoid voilà ce que ça donne sur mon defy ( avec launcher pro + fancy widget): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Il y a la possibilite d'enlever le Lockscreen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gjweb Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 le cadenas en haut à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 ok merci bcp mais le problème c'est que la je n'est plus mon shema de verouillage... il n'y aurai pas moyen de garder juste le shema de verouillage tout en enlevant le lockscreen de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gjweb Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 et c'était possible en 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 ben oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emual Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Widgetsoid te permet de désactiver le lock screen également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haer Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 L'application "No Lock" sur le market fait parfaitement ce que tu lui demandes. EDIT: mince non je croyais, bon ben toujours pas trouvé alors :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPlanquelle Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Même probleme pour moi avec le froyo officiel... y'a pas à dire ils sont bon chez motorola... entre ça et "Ouvrir le réseau" des parametre wifi pour open network... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPlanquelle Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J'ai trouvé sur le forum la réponse l'appli antilock sur le market résout le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.