Flipout Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 bonjour a tous , j'ai déjà fait une rechercher sur le net et sur le forum mais je n'est pas trouver mon bonheur je souhaiterai ajouter la langue hébreux sur mon Motorola flipout pour au-moins pourvoir recevoir les SMS car la je reçois des petits carrés ( C'est pas très évident a lire ;) ) j'ai déjà télécharger et installé more-locale 2 mais il y a pas la langue hébreux dedans Bref, si vous avait une solution [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderai beaucoup Je vous en remercie d'avance Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flipout Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Personne a une solution ? ou une petite idee ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahevos Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Le mieux est de le "flasher" avec le firmware content l'hébreu. Mais je ne connais pas la procédure exacte, je sais juste que cela existe et est possible et qu'il te suffit de chercher sur google avec les mots clés "firmware hebreu" + ton mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flipout Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 c'est a dire flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.