annalovelove Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonsoir a tous, Mon frère a bloqué mon XPERIA il a essayé de trouvé le shéma et il la bloqué, j'essai de le remettre en route avec les sujets sur le forum rien ne marche. Merci si quelqu'un pourrait m'aider a le mettre en marche, tuto,flash ect .... Bisous Anna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonsoir, Je te conseille de faire une réparation avec SEUS(Sony Ericsson Update Service), tu peux le trouer ici ----->http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiax10?cc=fr&lc=fr La manip est très simple a faire, suffit de bien lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Déjà, tu aurai pu poster dans la section approprier. Ensuite, pour débloquer le protable, soit ton frère a configuré son compte Gmail, soit il une réponse secrète (en 2.1 Eclair) . S'il n'as pas au moins 1 des deux, comme l'as conseillé Daxter, il ne peut que réparé via SEUS mais tu perdra tes données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annalovelove Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Merci pour l'info , pour faire la mise a jour je dois laisser la carte sim dedans ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 La carte SD et la carte Sim ne seront pas touché, tu peux donc les laissés. Seul la mémoire interne du téléphone est effacée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annalovelove Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 MERCI A VOUS, sa remarche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 puisqu'on est dans les hors sujet... @Dexter02 : je sais que tu es jeune... mais là ta signature est bourrée de fautes d'orthographe !!! Forum consacrée aux Users X10-----> http://x10users.jeun.fr/J'ai besoins de vous pour m'aider a l'améliorée !!Alors, donnée moi votre avis ;) Recherche une personne pour améliorée le design du fofo, si sa vous tente envoyée moi un MP :) J'étais un cancre en français.. mais là... c'est insuportable... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 hihihi, je suis d accord avec toi, moi aussi j étais nul, mais j ais beaucoup, beaucoup lu de bouquins depuis l arme et maintenant cela va mieux, surtout que j ais arrêté l école a 14 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Forum consacrée aux Users X10-----> http://x10users.jeun.fr/ J'ai besoins de vous pour m'aider a l'améliorée !!Alors, donnée moi votre avis ;) Recherche une personne pour améliorée le design du fofo, si sa vous tente envoyée moi un MP On vois que tu aimes les verbes au féminin... Et le "sa" mon petit Thol, on peut le remplacer par "si cela vous tente", c'est un démonstratif ;) Donc on le remplace par "ça" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Cool le hors sujet... MDR :D mais un petit cours de rattrapage ne fait pas de mal, surtout a moi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Il suffit de faire attention et d'avoir des petits trucs mémo-techniques Sur ce, on arrêtes le hors sujet et je vais dormir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Oh ME**E !! XD Comprenez moi, je suis en fin de vacance, j'ai tous oublier lol Donc en gros, faut tous mettre en "er" ou seulement enlevée les petits "e" ? Bon, je crois que je vais commencer a bosser en français PS; J'espère qu'il n'y pas de fautes dans se topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Forum consacrer => é Alors, donnée moi votre avis => ez Recherche une personne pour améliorée le design du fofo => er si ça vous tente envoyer moi un MP => ez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ok, merci pour la correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Que fait ce sujet dans les tutoriaux ? :rolleyes: Sinon Daxter, un verbe finit en "er" quand tu peux le remplacer par un verbe du troisième groupe. Moi personnellement je me sers de "vomir", bon c'est puéril mais ca marche ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 on est tous d'accord que ce topic n'est pas à sa place... vu qu'on a plus de modérateur de cette section... çà sera plus lent à déplacer... il faudra qu'un super Modo passe par ici pour le déplacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.