Aller au contenu

Acer E130 - S'en servir comme Modem


dvd-44

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un Acer Betouch E130 ainsi qu'un netbook Samsung N145Plus White.

J'aimerais me servir de mon téléphone (avec forfait internet illimité) comme modem pour pouvoir me connecter sur internet sur mon netbook grâce à la connection internet (GPRS) que je reçoit sur mon téléphone.

J'ai essayer mais j'ai pas réussi, j'avait brancher le téléphone avec le cable usb sur mon netbook, les pilotes se sont installer tout seul, j'ai donc ensuite télécharge Acer PC Suite sur le site d'Acer, et quand je lance EasyLink dans le logiciel Acer PC Suite, le logiciel ne reconnait pas mon portable et un message d'erreur s'affiche.

Sinon, j'ai essayer une autre solution qui ne marche pas non plus, c'est de télécharger EasyTether sur mon Acer avec Android, ensuite d'installez le logiciel avec les pilotes d'EasyTether sur mon PC, mais quand je connecte le portable a mon netbook, l'ordinateur reconnait bien le téléphone mais pas le logiciel...

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un avait une solution qui marche bien pour m'aider et si possible un petit tutorial qui explique bien comment on fait.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour!

Je suis nouveau dans le monde Android, et je repose la question un an et demi après, en espérant avoir plus de succés que DVD44!!

A savoir que je suis les instructions de PC suite, et quand je sélectionne le modem standard, rien ne se passe, et apparement, le téléphone se déconnecte de la 3G ??? Que faire, un pèlerinage à st-Android peut-être ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi, pour dire que pour moi, cela fonctionne, je ne suis pas très compétent, mais je crois qu'il faut être en 3G, ce

qui n'est pas toujours le cas, du moins sur b&you ( je préfère mettre des minuscules...), c'est pour ça qu'hier, ça ne marchait pas,

il faut aussi avoir la bonne adresse, chez Martin ( bouy...) c'est "mmsbouygtel.com" par exemple et le modem demandé par easylink

( selectionner) s'installe tout seul, sur W7 en tous cas. Sur les autres OS, je ne sais pas mais ça doit se trouver sur le forum, en particulier pour les tablettes sous android.

Tchao, bonsoir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...