kevbrugta Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 bonjour y a t-il possibilité d'installer une Custome ROM comme (cyanogen) sur un wildfire en froyo mes sans etre rooté (genre un crackage ou autre truc de se genre) tous ça pour pouvoir avoir les lives wallpapers sur wildfire merci d'avance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo2239 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 une Custome ROM comme (cyanogen) sur un wildfire en froyo mes sans etre rooté Je pense pas, ça m'étonnerais beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 non c'est pas possible car il faut avoir accès au recovery qui n'est accessible qu'en rootant le téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault1171 Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 non c'est pas possible car il faut avoir accès au recovery qui n'est accessible qu'en rootant le téléphone. J'ai accès au recovery (POWER+DOWN au démarage), et je suis pas root ... (pourtant j'avais essayer ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yocoolfr Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Ce n'est pas le même recovery je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 (edited) Oui mais voilà c'est pas le meme, tu ne peux pas flasher de zip c'est surtout pour les wipe que tu as acces au recovery Edited January 31, 2011 by grand sir tagada Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevbrugta Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Oui mais voilà c'est pas le meme, tu ne peux pas flasher de zip c'est surtout pour les wipe que tu as acces au recovery et c quoi les wipe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 C'est soit pour supprimer tous les fichiers data (wipe data/cache), soit pour faire un reset usine (wipe factory). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kunioleboss Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 et c quoi les wipe? Wipe = effacement des données pour pouvoir après mettre une autre rom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Pas forcement, c'est aussi si tu veux revendre ton téléphone, tu fais un wipe factory pour effacer toutes tes données, le wipe data cache te supprime tout ce qui est données personnelles etc. CC'est une étape pour le changement de rom mais pas uniquement pour ça ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michkkael Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 (edited) @ kevbrugta: Crois nous, le seul moyen d'installer une rom custom est d'avoir un tel root avec le recovery flashé. Si il existait un autre moyen que de passer par unrevoked, tu n'aurais pas besoin de demander et les personnes dans ton cas n'attendraient pas gentillement... ça se saurait. Cesse de demander toute sorte de possibilités alternatives en créant des topic. Ait juste de la patiente :) Edited February 1, 2011 by Michkkael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevbrugta Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 (edited) @ kevbrugta: Crois nous, le seul moyen d'installer une rom custom est d'avoir un tel root avec le recovery flashé. Si il existait un autre moyen que de passer par unrevoked, tu n'aurais pas besoin de demander et les personnes dans ton cas n'attendraient pas gentillement... ça se saurait. Cesse de demander toute sorte de possibilités alternatives en créant des topic. Ait juste de la patiente :) désolé mes je suis trop impatient de le routé car je te ferais remarqué que beaucoup de topic très ancien en parle et dise toussent (je dit bien TOUSSENT!!!!) et l'on est en 2011 février plus exactement, donc de me dire d'avoir de la patience... Edited February 1, 2011 by kevbrugta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrOxY Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 (edited) TOUSSENT ? faut qu'il se rende chez le docteur alors ! Qu'il nous refiles pas la grippe, oh les cons ! Edited February 1, 2011 by PrOxY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Toussaint plutôt non ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrOxY Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 (edited) Oh ben oui ! ça a tout de suite plus de sense là ... Ok, ... je sors -> [ ] Edited February 1, 2011 by PrOxY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikael77 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 LOL le sms peut déformer beaucoup de choses ! Pour en revenir au sujet , il ne fallait pas passer sous froyo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric97900 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 slt sa fait presque deux semaine que jessay de rentrer dans xrecovery pourtant je n arrive pas car [color=red]qd[/color] jappuy sur sonnyericsson sa ce bloc et donc comment fair le recovery flash ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault1171 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 slt sa fait presque deux semaine que jessay de rentrer dans xrecovery pourtant je n arrive pas car [color=red]qd[/color] jappuy sur sonnyericsson sa ce bloc et donc comment fair le recovery flash ? slt [color=red]mwa[/color] ossi jparl com toi ! tsai chroi kta pa post dan la bone section.^^ (pas d'inquiétude, je ne parle pas en SMS sur les forums ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo2239 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 slt sa fait presque deux semaine que jessay de rentrer dans xrecovery pourtant je n arrive pas car [color=red]qd[/color] jappuy sur sonnyericsson sa ce bloc et donc comment fair le recovery flash ? Que vient faire Sony Ericson sur le forum du Wildfire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Tin vous avez réussi à lire Sony Ericsson dans ce post, y a pas à dire vous avez la classe et de bons yeux, moi au 2nd mot j'ai lâché l'affaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo2239 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Il m'a interpellé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marwiix Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Que vient faire Sony Ericson sur le forum du Wildfire? Je crois qu'on se demande tous. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo2239 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Avant que le sujet parte trop en bordel sur les diverses théories quant à la présence injustifiée de Sony dans les terres du Wildfire, je pense que le topic peut être fermé non? La réponse à la question de base étant: NON Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Ah quand un modérateur ... Commence à y avoir beaucoup de topic, de post inutile ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts