neoakira Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) je viens de tomber sur cet article : http://www.planete-android.com/2009/10/30/andida-batterie-de-1600-mha-de-taille-normale/ alors ma question est : est ce que quelqu'un à cette batterie plus puissante mais de même taille que l'originale ? http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390107814726 et est ce vraiment plus performant ? Modifié 4 janvier 2010 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Tu peux foncer les yeux fermés, il y a eu débat sur cette batterie sur un autre forum, elle est tout simplement top, tellement top que j'en ai commandé deux et que depuis 2mois elles marchent au top, on sent bien le gain des 45% de batteries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Je viens de suivre ton conseil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 j'ai aussi commandé, sans vraiment me renseigner, j'espère que ça pose pas de problème sur un HTC Dream, que ca l'endommage pas par exemple... en tout cas ca revient à €6,97 EUR, j'espère que le CA va pas me prendre beaucoup en commision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 endomager? suis la fiche du vendeur et regarde s'il y a des plaintes ou des ventes négatives rohhh, stop d'être aussi négatif, partage l'évolution à petit prix plutôt, ce sont des asiatiques qui font du bon boulot en préservant l'environnement justement avec des batteries qui consomment moins et offre une meilleur autonomie que demander de plus au monde pour ton dream, à l'heure actuelle je connais pas.. ah si la brique de 2600 mah avec double menton dans ta poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Le même vendeur vend des batteries G3/Hero Sprint : http://cgi.ebay.com/1700mah-Spare-Battery-for-HTC-G3-Hero-Sprint-Tmobile_W0QQitemZ390127120620QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item5ad56370ec Vous savez si les batteries Hero Sprint sont compatibles avec le Hero "normal" européen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 xma, t'as reçu la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotto Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Moi j'en ai aussi commandé une, sur ebay le 8 décembre dernier, également, j'ai encore rien reçu, trop tôt, le statut de l'objet est : envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Je l'avais reçu en 5 jours, je pense qu'ils font des envoies groupés vers tel pays ça revient moins cher et il faut tomber au bon moment pour les avoir rapidement peu être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 xma, t'as reçu la batterie ? toujours rien meme pas un message de confirmation :) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) Un ami lui l'a recu en 10 jours une autre en 15 et moi en 5 c'est un random. :/ Modifié 16 décembre 2009 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 toujours rien... et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 J'ai cette batterie en ma possession est elle est juste nickel, chauffe moins, et aucun soucis du tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotto Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Je viens de la recevoir ce matin, avec en cadeau un lecteur micros SD usb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Toujours rien pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony06 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Reçu moi aussi ce matin avec le lecteur microSD en cadeau. Par contre, même en étant branché, la batterie semble se décharger.... :/ Je vais essayer de changer de chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 j'ai reçu la batterie ce matin, avec aussi un lecteur de carte micro SD en cadeau. après l'avoir installé et démarré le tel, le taux de charge était de 58%... sinon, j'ai trouvé ce compte rendu http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=54781 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bah moi toujours rien. C'est quoi ce délire ?!!? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Ne t'inquiète pas xma : personnellement, j'ai attendu 3 semaines et d'autres jusqu'à 1 mois. Après, si tu n'as toujours rien reçu, contacte-les via ebay et ils t'en renverront une sans problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 la batterie vient de finir de charger, et je confirme que ça chauffe beaucoup moins que la batterie made in HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Ne t'inquiète pas xma : personnellement, j'ai attendu 3 semaines et d'autres jusqu'à 1 mois. Après, si tu n'as toujours rien reçu, contacte-les via ebay et ils t'en renverront une sans problème ;) N'empeche ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotto Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Et moi je confirme que j'ai le même problème que thony06, à savoir que la charge de la batterie est impossible, j'ai essayé avec le chargeur secteur et usb. Je viens de demander le remplacement, il m'en envoie une autre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Les batteries pour Droid Et Nexus arrivent bientôt chez Seidio.. il m'étonnerait pas de les voir chez Andida. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 C'est une blague ces batteries ?! J'ai reçu les 2 miennes hier et comme il se doit, aucune ne charge c'est même l'inverse qui se produit :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 bah moi ca charge. mais là en 10h de veille, elle a perdu 20% ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.