nero Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 bah moi ca charge.mais là en 10h de veille, elle a perdu 20% ... Coupe le wifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Non mais franchement, pour une fois que je paye une batterie (meme deux ici), aucune ne fonctionne. Vous avez fait quelque chose de particulier pour les faire fonctionner ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 j'ai enlever le scotch jaune mais il etait pas collé sur la zone de contact, juste au dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Oui moi aussi j'ai enleve le scotch. Est-ce que ca peut venir du chargeur ? Ou du tel ? Ou bien c'est vraiment un probleme de batteries ? Ca me rend nerveux cette histoire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony06 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Oui moi aussi j'ai enleve le scotch.Est-ce que ca peut venir du chargeur ? Ou du tel ? Ou bien c'est vraiment un probleme de batteries ? Ca me rend nerveux cette histoire :( J'ai envoyé un mail au vendeur pour leur parler de ce problème de chargement et il m'ont demandé la date de fabrication indiquée sur le paquetage. Je pense qu'ils ont dû constaté qu'il y avait un lot de batteries défectueuses. En tout cas, il n'ont pas chipoté pour m'en envoyer une autre. Je vous tiendrai au courant quand je l'aurai en espérant que celle-ci fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Pareil. J'ai indiqué la date sur le paquet: 2009/11 et du coup ils me renvoient mes 2 batteries. En attendant, ben je suis comme un couillon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour, petit retour d'utilisatrice sur la batterie, récupérée via un membre du forum il y a quelques jours. franchement, c'est un bon investissement :) celle que j'ai est de 2009/11 également mais elle fonctionne très bien. et c'est un plaisir de ne plus avoir à rebrancher le portable tous les soirs, maintenant, je le fais un soir sur 2 :P et vu le prix d'achat, y a vraiment pas à hésiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Moi j'en ai 2 en transit... Mais depuis je suis passe au milestone. Tant pis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Moi j'en ai 2 en transit...Mais depuis je suis passe au milestone. Tant pis :D Ca veut dire que tu n'en as plus besoin ? Dans ce cas je serais intéressé. Par curiosité je serais intéressé par ton avis sur le milestone (rom custom, tethering usb, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Y'a pas encore de rom custom le root vient d'arriver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 moi j'ai pas l'impression que ma batterie soit vraiment plus performante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Moi j'en ai 2 en transit...Mais depuis je suis passe au milestone. Tant pis :D Ca veut dire que tu n'en as plus besoin ? Dans ce cas je serais intéressé. Par curiosité je serais intéressé par ton avis sur le milestone (rom custom' date=' tethering usb, ...)[/quote'] En fait j'ai toujours un G1 que je conserve (j'en ai vendu un autre la semaine dernière). Donc au mieux j'ai une batterie en trop mais pour le moment elles ne sont pas arrivées :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=54781 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Moi j'attends toujours que les miennes arrivent... C'est si loin que ça Hong Kong ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Vivement que xma recoivent ses batteries...que je lui en négocie une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.