camme69 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour je suis un petit nouveau et j'aurais aimez savoir si quelqu'un pouvait me renseigner. je viens d'acheter un desire HD et je trouve l'interface HTC sence un peu bizarre et je préfère l'interface android "classic" j'ai eu un HTC magic et une tablette archos 101 et je trouve l'interface des ces deux appareil mieux que l'autre est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ,si c'est possible, comment passer de l'interface HTC sence a l'interface classic merci d'avance camille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 prends un launcher alternatif, de préférence ADW Launcher dans ton cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Si tu veux l'interface classique "nouvelle génération", essaye le Launcher de Gingerbread. Sinon, si tu veux l'espèce de languette à glisser, celui qui y ressemble le plus est 91PandaHome (gratuit sur le Market) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camme69 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 merci pour ces infos je vasi essayer ca tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Il ya deux sortes de launcher gingerbread, celui avec le drawer 2D et l'autre avec le drawer 3D. Celui de modaco est 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.