Jump to content

ROOT HTC WILDFIRE 2.2 (FROYO) SFR?

Recommended Posts

Bonsoir/Bonjour à tous !

J'ai MaJ mon HTC WILDFIRE vers FROYO (avec surcouche SFR), et j'aimerais "une solution miracle" pour installer une ROM CUSTOM (CyanogenMod 7 si possible). J'ai vu ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=7712054#post7712054 , est ce que ça peut fonctionner? C'est quoi ça :

Prerequisites:

You must have adb working.

Merci d'avance et a bientôt !

Edited by Thibault1171

Guest melvin2502

Sniff ...

alors quel est le moyen le plus simple pour profiter de cyanogenmod 7 ?

Si tu es en 2.2, il n'y a AUCUN moyen pour l’instant.

Il faut rooter pour installer Cyanogen.

le downgrade

On a déjà dit mille fois que le downgrade de permet pas de rooter car tu garde le meme HBoot de la 2.2.

Edited by melvin2502

I everybody !

J'ai accès a un recovery (POWER+VOL DOWN au démarrage), et je voulais savoir si il y avait moyen de downgrader, installer genre une rom custom, ou si je fait wipe usine est ce que ça peu me remettre sous éclair, ...

recoverye.th.jpg

Mon petit recovery ...

A bientôt !

PS : l'application "Root Check" m'indique que je ne suis pas root (tfassons j'ai pas l'appli super-user)

Edited by Thibault1171

I everybody !

J'ai accès a un recovery (POWER+VOL DOWN au démarrage), et je voulais savoir si il y avait moyen de downgrader, installer genre une rom custom, ou si je fait wipe usine est ce que ça peu me remettre sous éclair, ...

recoverye.th.jpg

Mon petit recovery ...

A bientôt !

PS : l'application "Root Check" m'indique que je ne suis pas root (tfassons j'ai pas l'appli super-user)

Tu peut downgrader en 2.1 mais tu ne peut pas installé de rom custom vu que ton hboot est en1.01.0002.Donc impossible pour l'instant a rooté.dsl

Tu peut downgrader en 2.1 mais tu ne peut pas installé de rom custom vu que ton hboot est en1.01.0002.Donc impossible pour l'instant a rooté.dsl

Donc aucun interêt de downgrader :emo_im_undecided:

Vivement la possiblité de mettre des roms custom sur FROYO (quel que soit le moyen ...)

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous les possesseurs de Wildfire sous 2.2.1 :D

Ne voyant toujours rien a propos d'un éventuel root (sans XTC clip) sur les forums de Frandroid, je me suis mis à la recherche d'autres moyens de rooter notre cher Wildfire sous 2.2.1 et j'ai trouvé ceci :

http://www.theprohack.com/2011/04/htc-wildfire-221-root-to-htc-wildfire.html

Cependant, je ne suis ni un As du rootage ni un monstre en anglais mais j'ai bien cru comprendre qu'il était possible de rooter et donc passer sous 2.3.3 ou cyanogenmod7 notre smartphone.

Quelqu'un pourrait il confirmer si cela semble bon et éventuellement faire un tuto en français pour que tout le monde puisse en profiter ? ;)