Phoenix7477 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ami geeks... bonsoir!! Sans être, ni un handicapé de processeur, ni un Dieu du double corps... Je tente d'installer sur la tablette de mon épouse flashplayer....IMPOSSIBLE! J'ai monter le .apk... marche pas mieux. Je tente la maj système.... IMPOSSIBLE! reste planté en plein reboot... J'ai tout lu tout essayé... MAIS JE CRISE.... HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Il faut utiliser l'application version bêta qui se trouve dans le lien suivant. http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=439601&d=1289574429 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix7477 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Merci mais... Le lien fonctionne pas!! :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Va voir sur ce site http://www.monfolio100.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=4&Itemid=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Merci mais... Le lien fonctionne pas!! :wacko: Bizarre, je viens de le tester et il marche. En cliquant dessus tu n'accèdes pas à une page internet mais un téléchargement devrai se déclencher automatiquement, en tout cas ça marche avec google chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yala Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Si tu utilises ta folio, change de navigateur( delphin hd par ex) pour le telechargement car celui d'origine ne prend pas en compte le téléchargement puis lance ton fichier depuis le fichier download. cordialement Indyrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yala Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 et pour le lien de tontonjicy faut être inscrit sur xda pour le voir... Cordialement Indyrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torcafel Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Heu ... Moi je n'utilise que le navigateur d'origine de la folio, et je télécharge sans problème des applis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Heu ... Moi je n'utilise que le navigateur d'origine de la folio, et je télécharge sans problème des applis ! Et tu es inscrit sur xda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torcafel Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Je parlais de téléchargements d'une façon générale, mais oui je suis inscrit sur xda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Va la, c'est gratuit et officiel : http://www.freewarelovers.com/hotlinkmenot/temp/9beea9/1292610863_Adobe_Flash_Player_10.1.120.1.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.