Yuhi Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 coucou voila quand je suis sur internet nottament sur des forums avec mon teos j'ai du mal a rapprocher le texte quand je clique sur ecran il zoom mais legerement et je ne voies pas mieux il n y a pas de manip a faire pour litteralement rapprocher le texte de maniere a que ce soit lisible merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Salut, Si tu utilise le navigateur de base, Chrome Lite, pour zoomer, mets 2 doigts sur l'écran et écarte les pour zoom+ et l'inverse pour Zoom-... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 effectivement... je te remercie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 A ton service! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.