Profete162 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) Salut à tous. Habitant en Belgique, j'ai créé un compte Google Checkout francais pour ma première appli payante. ( je sais que je vais en vendre maximum 10 exemplaires) Je pense que les conditions nécessaires sont là pour que je puisse commencer à recevoir de l'argent "virtuel". ( je n'ai pas mis de numero de RIB pour recevoir l'argent, car je n'en possède pas!) Cela voudrait donc dire qu'avec l'argent "virtuel" recu, je vais pouvoir acheter quelques applis payantes? Si un jour le market payant existe en Belgique, est ce que je pourrai créer une appli bidon dont le prix de vente = l'argent sur mon compte pour me rembourser? ( avec la commission Google, mais bon, ce sera mieux que rien...) Est-ce que cette méthode est correcte? Y'en a-t-il qui connaissent des manips? Modifié 8 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 tu pourras avoir ton argent quand t'auras un RIB. Pas besoin de faire une fausse appli pour magouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) Je veux pas magouiller.. lol Mais comme je compte pas vraiment habityer en France, j'aurai jamais de RIB.. lol Pas grave si tout cet argent reste virtuel, je compte pas gagner des milliers d'Euros avec mes applis... Modifié 8 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 ya pas d'équivalent en Belgique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 On a un numero de compte classique ( 063-123456789-05), L'iBAN et le BIC pour les virements étrangers. Peut-être que le RIB n'est qu'un mix de ces nombres.. à verifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eraser Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 le RIB c'est juste ça : Domiciliation Ici ton adresse Références bancaires Code banque Code guichet N° Compte Clé RIB ******* ******* ******* ** IBAN : ******* BIC-ADRESSE SWIFT : ******* Normalement tu as aussi ces infos pour un compte belge, demande à ta banque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.