Aller au contenu

[ROM] [15.11.2011] Cyanogenmod 7.2.0 Android 2.3 / Gingerbread for Folio 100 3G


Recommended Posts

YES!!!!! C' est très bien partie pour avoir THE rom qui va bien pour notre tablette.

Comme quoi, c' est possible sur Folio!!!!!

C' est agréable de ne plus avoir de SOD, j' imagine très bien que la prochaine mise à jour seras la bonne.

Par contre, j' ai installé une des dernières version de Chainfire, ce qui m' a littéralement fais planté la tablette!!!!

PS : Et au faite nouvelle update arrivée sur XDA!!!!!!! :D

Attention expérimentale!!!!!!!!!!!!

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenter le coup avec la rom beta. elle marche pas trop mal pour le moment. mais je n'ai qu'un recule de 30min . Si vous souhaitez l'installer, il vouss faut au prealable installer le cwm en liens sur la memee page que la rom. A noter que le premier lien semble etree une erreur avec une rom pour le milestone.

Pas de ralentissementt au demarrage, je vais faire un essai pour les SOD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais sous la cyano du 20.10 j'ai fais un wipe au prealable. apres une nuit elle semble ne plus avoir de souci de sortie de veille toute les deux minutes et il faut appuyer deux fois pour la rallumer.

le wifi semble un poils moins bugger chez moi pour le moment, par contre j'ai toujours des petits lag par moment sans raison apparente. J'ai eu un plantage avec firefox hier soir aussi. mais sinon sa va bonne fluidité globale et gapps installé d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test sur l' update du 31/10/2011 :

Il vous faut une rom Cyano préalablement installée, soit celle du 04/05 ou celle du 14/08.

Ou vous pouvez l' installer en direct avec le nouveau recovery.

Télécharger le nouveau recovery pour pouvoir l' installer : http://forum.xda-dev...2&postcount=680

Et le nouvel update : http://forum.xda-dev...1&postcount=675

Installation de la rom du 14/08/2011, puis installation de l' update du 20/10 (je n' ai pas fais l' astuce de nopy pour les sorties de veilles), et enfin installation de l' update 31/10 par le nouveau recovery, tout cela sans wipe.

Ce nouvel update résolu les sorties de veille, la rom à l' air de parfaitement fonctionner, par contre n' utilisant pas skype, peut pas vous dire.

Je l' ai laissée toute la nuit en veille, pas de SOD ce matin, par contre je viens tout juste d' en avoir un et un 2ème en branchant la Folio sur secteur!!!!!!!

Bon, c' est pas régulier mais j' ai comme même des SOD avec cette configuration.

Je vais réinstaller la version du 04/05/2011 avec seulement la dernière update, sans passer par l' update du 20/10.

Résultat :

Pour la version 04/05 + update 31/10, ça s' annonce pas mal. Pas de sorties de veille, ni de SOD pour l' instant, avec une dizaine de mises en veille.

Et bien toujours pas de SOD, je pense qu' il ne faut pas installer les 2 updates.

L' accroche wifi est nickel au démarrage.

Quelqu' un a t' il essayé la configuration, rom du 14/08 + update 31/10?

Pour moi, rien à ajouter, cela fonctionne du tonnerre!!!!!!!!Super!!!!!!!

En conclusion :

Cet update a été testé sur 4 configrations :

  • Test 1 : Rom Cyano du 14/08 + update du 20/10 (sans la combine de nopy) + update du 31/10 = SOD
  • Test 2 : Rom Cyano du 14/08 + update du 31/10 = ras
  • Test 3 : Rom Cyano du 04/05 + update du 31/10 = ras
  • Test 4 : Update du 31/10 seulement = SOD

Plus de sorties de veille, plus de SOD, sans installer l' update du 20/10 ou sans installer l' update du 31/10 seule, que du bonheur!!!!!!!!!

Encore bravo, messieurs les développeurs!!!!!!!

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-28595-0-99325100-1320240908_thumb.j

Salut à tous

Là je galère grave.

J'étais sur la rom 1.4 et au bout d'un moment plein de lag. Donc je décide de tester la ciano.

Et là impossible de charger la ciano, j'ai suivi le totu et rien.

J'ai suivi le totu pour les debutants, toujours rien, voiçi le dernier message de ma folio.

si vous avez une idée je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-28595-0-99325100-1320240908_thumb.j

Salut à tous

Là je galère grave.

J'étais sur la rom 1.4 et au bout d'un moment plein de lag. Donc je décide de tester la ciano.

Et là impossible de charger la ciano, j'ai suivi le totu et rien.

J'ai suivi le totu pour les debutants, toujours rien, voiçi le dernier message de ma folio.

si vous avez une idée je suis preneur!

Tu essai de flasher le dernier update publié par DerArtem mais tu n'utilise pas le bon recovery , il te faut utiliser celui la :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18931602&postcount=680

Explications : Dans l'objectif d'etre "merger" dans la branch officiel de cyanogenmod, on procede à quelques renommage, du coup , l'ancien recovery ne reconnais pas l'update et refuse de le flasher, il faut donc en installer un nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut serrurier2,

Donc à partir de ton recovery :

Tu colle la Cyano du 14/08/2011 (ou la version du 04/05/2011, mais le Gapps n' est pas intégré) + le nouveau recovery + le nouvel update du 31/10, tels quels.

Tu entre dans ton recovery 3.0.0.5 et tu wipe data/factory reset.

Tu vas dans install zip from sdcard et tu choisi la Cyano du 14/08/2011, après installation, tu redémarre complétement le système et tu reboot pour entrer une nouvelle fois dans le recovery (il aura changé et à la place tu auras la version 0.3, celui incorporé à la Cyano)

Il faut maintenant que tu flash ce recovery par celui spéciale dernière update par la même commande install zip from sdcard et selectionne le RecoveryOnlyUpdate, tu redémarre et tu rentre une dernière fois dans ce dernier recovery (les écritures sont bleues) et toujours par la même commande tu installe le dernier update.

Tu fais ton paramêtrage et c' est partie!!!!!!

Si j' ai pas été clair, n' hésite pas!!!!

PS : Alors après, je n' ai pas fais le test d' installer le nouvel update directement, après avoir flashé le recovery spéciale update, sans avoir installé une version antérieure mais vu la configuration de l' update, cela me semble pas possible.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo d' installation du dernier patch de derartem (31/10) sur la rom du 14/08.

Je vous l' avoue, la vidéo n' est pas géniale (ca pique un peu) mais l' idée est là!!! Je fais quelques tests de vidéos en même temps :P, filmer avec un HD2, c' est pas ce qu' il y a de plus géniale, (merci frely pour ton conseil de logiciel).

En plein jour, .....tain de reflets et en pleine nuit .....tain de luminosité d' écran, j' ai pas de bol sur mon caméscope c' est la même chose :(.

Enfin, dans un premier temps, je pars de la rom d' ifffco (vous l' aurez reconnue), mais c' est la même histoire si vous partez de n' importe quelles roms 2.2, du moment que vous avez le recovery 3.0.0.5.

Je wipe et j' installe directement la Cyano du 14/08 (j' ai crée un dossier spéciale, tellement le bordel sur ma SD).

Je redémarre complètement et rentre ma clé wifi (que je cache -_-, désolé pour le trou noir).

Ensuite je flash le recovery par celui conseillé par derartem, je redémarre et rentre aussitôt pour installer l' update.

On peut remarquer que sur le 2ème redémarrage, le wifi accroche vite, c' est la même chose pour chaque redémarrages.

Pas de SOD sur cette combinaison, comme sur la version du 04/05 + update du 31/10. Je confirme donc qu' il ne faut pas installer l' update fournie au 20/10 entre 2.

Voilou!!!!!

PS : On peut remarquer le petit bug au moment d' appuyer sur le bouton des applications, cela arrive!!!!! :P

PS 2 : On remarque également que le démarrage est moins fluide après installation de l' update.

Vidéo : http://9giga.sfr.fr/...34eb249d9dbe01/

Autre lien : http://www.megaupload.com/?d=ZD0H26TR

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ok, je cherche une autre solution, pour le moment je met un lien megaupload.

C' est une vidéo test, j' essaye d' en faire une plus propre, j' ai volontairement ôté le son, déjà que l' image n' est pas top alors avec les commentaires j' en parle même pas :P.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut serrurier2,

Donc à partir de ton recovery :

Tu colle la Cyano du 14/08/2011 (ou la version du 04/05/2011, mais le Gapps n' est pas intégré) + le nouveau recovery + le nouvel update du 31/10, tels quels.

Tu entre dans ton recovery 3.0.0.5 et tu wipe data/factory reset.

Tu vas dans install zip from sdcard et tu choisi la Cyano du 14/08/2011, après installation, tu redémarre complétement le système et tu reboot pour entrer une nouvelle fois dans le recovery (il aura changé et à la place tu auras la version 0.3, celui incorporé à la Cyano)

Il faut maintenant que tu flash ce recovery par celui spéciale dernière update par la même commande install zip from sdcard et selectionne le RecoveryOnlyUpdate, tu redémarre et tu rentre une dernière fois dans ce dernier recovery (les écritures sont bleues) et toujours par la même commande tu installe le dernier update.

Tu fais ton paramêtrage et c' est partie!!!!!!

Si j' ai pas été clair, n' hésite pas!!!!

PS : Alors après, je n' ai pas fais le test d' installer le nouvel update directement, après avoir flashé le recovery spéciale update, sans avoir installé une version antérieure mais vu la configuration de l' update, cela me semble pas possible.

Salut à tous

Merci à DH.

J'ai bien suivi ton explication jusqu'aux lettres bleu, et la pas possible d'instaler la derniere mise à jour, il démarre et stop 2 secondes apres!

E:Error in /sdcard/ update -cm-7.1.0-Folio-KANG-signed.zip (Status 7) Installation aborted.

pour ta video pas de son, et dur de la regarder (image flout) mais elle existe c'est bien.

PS. il est toujous facile de critiquer

Modifié par serrurier2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens étonnant!!!!!, donc après l' installation de la Cyano du 14/08, j' imagine, tu as flasher le recovery pour le remplacer par la version proposé part derartem, tu as redémarré et entré dans ce nouveau recovery pour installer le nouvel update et cela ne fonctionne pas.......je ne comprend pas. Tu as réessayer depuis?

Pour la vidéo, je suis un peu embête, je n' arrive pas avoir une bonne qualité. En plein jour, c' est remplis de reflets et la vidéo n' est toujours pas terrible visuellement, on voit très mal les écritures. Je planche, je planche.........

C' est pas que j' en ai des tonnes à faire, mais je voudrais quelles soient de bonnes qualités.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...