fluorkarli Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Tout est dans le titre : depuis que je suis passé à la version 2.2 qui circule j'ai énormément de problèmes : impossibilité d'être joint, de modifier les APN et je ne compte plus les freezes. N'ayant pas trouvé l'OS sur le site d'acer et que la restauration des paramètres usines de fait que redemarrer le compte google, savez vous comment je peux m'y prendre? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Je ne crois pas que se soit possible, vu qu'on a pas eu la rom d'origine a flasher (quoi que... on trouve n'importe quoi sur le net) regarde si y a pas de manière de le RE-flasher, perso.. je suis en 2.2 RAS, tout fonction impec' surtout mieux que avec la 2.1 x), bonne chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Je ne crois pas que se soit possible, vu qu'on a pas eu la rom d'origine a flasher (quoi que... on trouve n'importe quoi sur le net) regarde si y a pas de manière de le RE-flasher, perso.. je suis en 2.2 RAS, tout fonction impec' surtout mieux que avec la 2.1 x), bonne chance ;) pareil RAS! ton portable est défectueux.. :/ le seul hic, c'est la batterie qui descend en flèche en 2.2.. il freeze carrément ??? quand sa arrive essaye de changé de "home" en restant appuie dessus. mais ça résoudra pas ton problème a long terme.. go sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluorkarli Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 pseudo-ALLELUJA!! Je l'ai (enfin, 3 honteuses heures de recherche) trouvée sur un site italien : http://www.androidworld.it/forum/acer-stream-72/firmware-ufficiali-e-non-8346/ avec un lien pour la télécharger : http://www.megaupload.com/?d=7MV47UBS. Je teste tout ça et je vous tiens au courant!! Merci pour vos rapides réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Moi je vois juste que le lien est mort... mais jai vu aussi une fois la ROM 2.1 circuler mais... vu que c'était assez..."unique" j'ai pas fait trop confiance mais bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 moi ma puce ne capte plus est ce du au froyo 2.2 (a voir) et la batterie descend en fleche ca sait de la folie alors tiens nous au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.