Nakunaru Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bonjour, cela doit faire quelques mois maintenant que je possède mon Samsung Galaxy Teos, je suis sous Virgin et je n'arrive pas a envoyer de MMS le message suivant s'affiche quand je tente d'en envoyer un "réponse serveur incorrect" j'ai vérifié mes APN et tout est en ordre, j'ai même essayer d'en refaire mais toujours rien, cela devient très génant, merci de me répondre au plus vite. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Est-ce que ta connexion de donnés est active? Et pour ce qui est des apn, la derniere case est coché sur quoi, mms+internet ou mms ou internet tout simple??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nakunaru Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 Le premier APN (celui qui est coché) est sur mms+internet et le second est seulement sur mms, pour ma connexion de données; je n'en ais aucune idée, comment pourrais-je savoir si elle est active ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 en ouvrant le navigateur internet pardi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nakunaru Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Merci, internet ne marche pas non plus malgrès ma connexion wifi, si c'est la connexion de données qui n'est pas active comment pourrais-je l'activer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.