petitours Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour Je souhaite acheter un smartphone, à priori un htc wildfire pour GPS Agenda et éventuellement les mails, mais vu le temps que je passe devant un ordi dans une journée, ca n'a vraiment rien d'indispensable Vu le prix des forfaits je m'interroge si j'ai vraiment besoin du net ! Peut on télécharger et mettre a jour des applications sur le smartphone sans avoir un forfait internet ? ( en passant tout par une connexion sur pc) Car si cela est possible je télécharge l'appli GPS puis je synchronise mon agenda avec le pc et zou je suis le plus heureux du monde, sans internet mobile Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 une petite recherche t'aurait permis de trouver les dizaines de post concernant ce sujet : oui c'est gérable. il faut juste penser, au premier démarrage, a changer les paramétrages pour bloquer les connexions a internet via la 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Tout est dit, c'est la question posée toutes les semaines. Ok pour wifi seulement, c'est largement suffisant et tu adoreras ton téléphone, même sans abonnement internet! Voilà ce que la recherche que j'ai faite à ta place me donne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts