Aller au contenu

[TUTO] Mettre à jour son téléphone

Vache

Recommended Posts

Dans un premier temps, il faut installer les drivers/pilotes du Liquid Metal, disponible ici : http://bit.ly/i3nQAj

Une fois les drivers installés, vous aurez besoin de l'application Acer Download Tools v1.272 (aussi appelé ADT) : http://www.mediafire.com/?3y884179jzfy9tj

Extraire l'application où vous le souhaitez, l'idéale étant par exemple C:\ADT

Récupérez un firmware (par ex ici : )

Extraire le fichier .bin dans le dossier de ADT.

Ouvrez ensuite l'application (acer_DownloadTool.exe) puis indiquez le fichier .bin à l'aide du bouton "Browse" du champs "Merge OS File".

Connectez votre téléphone au PC, ADT va le détecter et efficher "COMxx" dans le champs "OS Port". Si c'est le cas, vous pouvez cliquer sur "Start".

Prenez une tasse de café et patientez quelques minutes ;)

• Like 1

• 1 month later...

Salut Vache,

Je souhaite acheter un ACER Liquid Metal pour ma femme chez virgin et je voudrai savoir d'il y a moyen de rooter le tel pour enlever la surcouche Virgin (si surcouche il y a). Est ce que ce smartphone a assez de mémoire interne pour accueillir les applis LAROUSSE (les dictionnaires, ils ont besoin de 170Mo chacun).

J'ai un Galaxy S complètement bidouillé avec une Rom custom. Peut on faire le même genre de chose sur le liquid Metal?

Merci pour tes lumières

• 6 months later...
  • 9 months later...

Excuser moi la mise a jour faut t-il la faire le telephone allumer eteint en hard reset car j'ai besoin d'une mise a jour car quand je demarre le téléphone je tombe que sur "gerer les application" et impossible d'en sortir !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...