Vache Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Dans un premier temps, il faut installer les drivers/pilotes du Liquid Metal, disponible ici : http://bit.ly/i3nQAj Une fois les drivers installés, vous aurez besoin de l'application Acer Download Tools v1.272 (aussi appelé ADT) : http://www.mediafire.com/?3y884179jzfy9tj Extraire l'application où vous le souhaitez, l'idéale étant par exemple C:\ADT Récupérez un firmware (par ex ici : ) Extraire le fichier .bin dans le dossier de ADT. Ouvrez ensuite l'application (acer_DownloadTool.exe) puis indiquez le fichier .bin à l'aide du bouton "Browse" du champs "Merge OS File". Connectez votre téléphone au PC, ADT va le détecter et efficher "COMxx" dans le champs "OS Port". Si c'est le cas, vous pouvez cliquer sur "Start". Prenez une tasse de café et patientez quelques minutes ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Salut Vache, Je souhaite acheter un ACER Liquid Metal pour ma femme chez virgin et je voudrai savoir d'il y a moyen de rooter le tel pour enlever la surcouche Virgin (si surcouche il y a). Est ce que ce smartphone a assez de mémoire interne pour accueillir les applis LAROUSSE (les dictionnaires, ils ont besoin de 170Mo chacun). J'ai un Galaxy S complètement bidouillé avec une Rom custom. Peut on faire le même genre de chose sur le liquid Metal? Merci pour tes lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLamaOrange Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Si ca deconne au boot, que vous restez coincés sur l’écran de démarrage appuyez sur les boutons "vol+" +"vol-" puis il demandera si vous voulez un boot propre appuyez sur le bouton "appareil photo" pour accepter. :excl: vous risquez de perdre vos données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeimen Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Excuser moi la mise a jour faut t-il la faire le telephone allumer eteint en hard reset car j'ai besoin d'une mise a jour car quand je demarre le téléphone je tombe que sur "gerer les application" et impossible d'en sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.