krackoss Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bonsoir, J'aimerais savoir ce qu'est une rom "deodexed" et si il y en a de dispo pour le Teos (Rom custom de Sam101 ?). Merci d'avance pour vos lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Bonsoir, J'aimerais savoir ce qu'est une rom "deodexed" et si il y en a de dispo pour le Teos (Rom custom de Sam101 ?). Merci d'avance pour vos lumières. Je me pose la même question quelqu'un sais ? :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Je ne crois pas qu'il existe une rom deodexed sur notre teos/naos.... Et je ne sais pas nn plus ce qu'est une rom deodexed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krackoss Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 J'ai la réponse, une rom déodexed est une rom dont le kernel est custom, cela permet notament de modifier le framework. Et voila ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 J'ai la réponse, une rom déodexed est une rom dont le kernel est custom, cela permet notament de modifier le framework. Et voila ;) Tu as un lien et mettre une kernel custom réinitialise le téléphone ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitsopradu47 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 apparemment une rom deodexed et une rom ou les apk ne sont pas compresser pour les bidouiller plus facilement ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 (edited) Y a un firmware dispo dans l'annuaire qui est root et deodexed (JPQ). Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edited August 23, 2011 by Okizha Link to comment Share on other sites More sharing options...
medkab93 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 wouaw magnifique deterage comment tu as trouver ce sujet O.o Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 (edited) o.o ptisopradu47 t'es un archeologue :OO fevrier comeme xD et moi je post apres j'ai crue que cetait un nouveau post :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edited August 23, 2011 by Okizha Link to comment Share on other sites More sharing options...
medkab93 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 xD sa fais longtemps que Kiino est pas,passer je crois meme qu'avant il avait un projet de rom Bref evitons de deterer des sujet qui date pour donner une reponse même si sa pars du bonne action les gens aurons deja du trouver une reponses en tout ce temps Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 C'est bien vrai, de l'archéologie là... Il doit sûrement y avoir des os des d([color=red]ki[/color])ino par là... XD Comme c'est un sujet largement dépassé vu que toutes les Roms Customs sont Deodexée, je clos le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts