lemmings Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Connaissez vous quelque chose qui marche déjà ? Est-ce qu'on devrait pas essayer de faire une pétition pour que Google prennent un peu en compte le public francophone car pour l'instant a ma connaissance, les commandes vocales intégrées en 1.6/2.0 d'Android ne fonctionnent qu'en anglais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 C'est quoi cette manie des pétitions? est ce que ca a vraiment bcp de valeur? Je suppose que ces commandes arriveront en temps et en heure en francais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Moi j'aimerais faire une pétition pour interdire les pétitions à la con (dsl lemmings pas pour toi) qui ne servent à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Perso, la recherche vocale est dispo et fonctionnelle sur mon HTC Magic :D J'utilise Home++ sur une rom CyanogenMod. Dans la barre de boutons Home++, il ya un micro. Cliquer dessus lance la recherche vocale et ça fonctionne. Faut prononcer à l'américaine par contre... par exemple, pour chercher "Ikea", il faut dire "Aïkiha" mais ça marche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Stop les pétitions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) Bon d'accord, j'ai compris : pas de pétition... Je n'ai qu'un seul constat à faire : - Reconnaissance vocale : disponible et fonctionnel en anglais - Google Maps Navigation : disponble et fonctionnel en anglais - Google Voice : disponible aux US uniquement A ma connaissance "Google France" n'existe pas donc je pense pas qu'on soit très representé en interne et je ne vois rien venir nous concernant ! Modifié 8 décembre 2009 par lemmings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 http://www.infos-du-net.com/actualite/photoreportages/4-google-france-visite.html Si si Google a pignon sur rue à Paris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitchen Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Il me semble que ces 3 services sont en beta... ce qui est non négligeable. ;) Que google lance ses services en beta aux US uniquement le temps de les roder, je peux le comprendre... Ne serais-ce que pour limiter le nombre d'utilisateurs, et se donner le temps de faire la localisation, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 D'un coté c'est tout a fait normal de sortir une premiere mouture d'un service BETA en anglais avant de le localisé. Si ils commencent a le sortir dans toutes les langues ils sont pas pret de sortir la version finale ... Google est deja très réactif a mon gout, sort plein d'innovation alors on va pas commencer a sortir les pétitions parcequ'ils sont trop long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisacid Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 ce n'est toujours pas possible en français ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 La synthèse vocale "text-to-speech" marche pas trop mal en français sous Android si on prend des voix "payantes" mais par contre à ma connaissance, toujours pas de "speech-to-text" ce que je trouve vraiment de plus en plus gênant d'où ma proposition de "pression" sur Google car perso, je le sens pas du tout venir de manière naturelle pour nous Français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nectar Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Justement, as tu des application payante de qualité correcte pour avoir une voix a peu près correct ? Là avec TTS, je me tape une voix de robot féminin et c'est pas des plus agréable... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 Oui, il y a "Better Voice For Cupcake" qui marche pas mal sur mon Samsung Galaxy mais comme il faut Cupcake suivant ton téléphone ce ne sera peut-etre pas possible pour toi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 En parlant de ça comment activer la fonction micro dans HandCent car j'aimerais bien rédigé mes sms à la voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nectar Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Tu peux l'activer mais seulement en anglais (le français est pas dispo), ça t'interesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 J'envoie pas souvent des texto en anglais alors non mais merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nectar Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 En effet pas de Better Voice For Cupcake pour moi (milestone) :( Je reste avec la voix pourrave d'un robot femme de 165 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 avec la rom 2.1 j'ai eu de la synthese vocale en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Quel rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesA Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 avec la rom 2.1 j'ai eu de la synthese vocale en français. Et ça donne quoi pour la qualité ? Moi j'ai installé la synthèse TTS (sur un spica en 1.5), et ça lis mes sms en français avec un accent anglais. C'est naze, mais très rigolo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 La Recherche vocale Google est arrivée... et c'est bluffant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Ca c'est du deterrage !!! mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Et ouais ! Quand les topics sont pas fermés pourquoi pas... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 D'autres topics ont été créés hier donc je vois pas l'interet. Mais bon je suis pas modo donc je les laisse voir çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.