kkshisuke Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, Alors je vous explique, j'ai installé Free x10 beta3 sur mon portable. Mais en fait xrecovery ne marchait pas alors j'ai fait une petite manip sauf qu'après en redémarrant je n'arrivais plus à ouvrir le téléphone ( après avoir taper mon mot de passe ) il y a toujours le message : fermeture soudaine et je ne peux rien faire. Alors j'arrive pas à accéder au Recovery et quand je suis sur SEUS il me dit que je dispose de la dernière version et je ne peux que quitter. Que faire ?! J'ai besoin d'aide svp, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 fait une réparation avec seus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 si tu n'y arrive pas avec SEUS, utilise l'outil d'xDA : flashtool La dernière ROM global Generic : XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkshisuke Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'essaye vos méthodes. J'espère que ca va marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkshisuke Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je comprends pas très bien , ou dois-je mettre la ROM que je viens de télécharger ? J'ai beau essayé tous les dossiers lorsque je clique sur Flash, aucun dossier n'apparait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkshisuke Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je ne comprends pas très bien ! Ou dois-je mettre la ROm que j'ai téléchargé ? J'ai beau mettre ca dans tous les dossiers, rien n'apparait lorsque je clique sur flash ! EDIT : JE crois avoir trouvé ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.