Aller au contenu

Publier mon application sur le market


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fini ma première application grâce à l'App inventeur de Google. Je l'ai testé sur l'émulateur et sur mon natel elle fonctionne bien.

Maintenant, j'aimerais la signer numériquement et la mettre à disposition sur le market.

Mais je ne sais pas comment faire tout cela et j'ai longuement recherché sur google et j'ai trouvé seulement un topic parlant de ce que je veux faire mais n'étant pas très doué en programmation, je n'y comprends rien!

Voici le topic en question : http://www.androidworld.it/forum/app-inventor-91/[how-]-publish-app-created-app-inventor-android-market-4597/

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va me falloir un peu plus qu'un simple lien car je suis vraiment un débutant en programmation et le sdk de java je n'y pige rien, c'est un peu du chinois pour moi.

Donc la j'ai mon application en .apk sorti fraichement du App inventor.

Maintenant je dois y mettre une clé privée et la compiler, mais faut-il que je mette aussi mon nom prénom dans l'application mais à quel moment et comment?!

Donc pour la clé privée, j'ai vu qu'il fallait un outil comme keytool, ce programme fera-t-il l'affaire?

http://www.clubic.com/telecharger-fiche58736-keytool-iui.html

Sinon pour compiler, je ne sais pas comment faire.

Bref je ne perds pas espoir puisque une fois que je serais faire ça je me lancerai dans la création d'autres applications.

Si quelqu'un prend le temps de m'expliquer un peu comment faire, ce serait vraiment super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour rien que Google ne veut pas des appli développé avec AppInventor sur le market.

Le fait de pouvoir contourner la chose ne veut pas dire que c'est une bonne chose.

Franchement privilégie le développement standard, ne serait-ce que pour la taille de ton application

Lien vers le commentaire