Aller au contenu

Help X8 Ne demarre plus...

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai un gros problème mon X8 ne demarre plus.

J'arrive sur le logo ericcson et il reboot...

Quelqu'un a une solution..

Cela le fait depuis que j'ai telechargé un truc root, il a mis un fichier zip en racine de la carte SD...

J'ai meme enlevé la carte SD cela fait pareil il ne demarre plus... tjrs reboot reboot.

:(

slt,a tu essayer avec le mode flash?

tu eteint ton phone ou tu enleve ta baterie tu la remet et tu lalume et tu le conecte en usb tous en apuyans sur la touche retour.

si tu est en mode flash tu dois entendre les driver windows et ta une lumiere verte sur ton portable alumer.

apres avec pc compagnon de sony ericson tu fais soit une mise a jour soit tu repare.j'ai toujour reussi a m'en sortir comme ca en fesans des coneri comme toi :)

par contre tu perd toute tes donner mais tu peu restaurer avec xrecovery si tu avais sauvegarder

chao

slt,a tu essayer avec le mode flash?

tu eteint ton phone ou tu enleve ta baterie tu la remet et tu lalume et tu le conecte en usb tous en apuyans sur la touche retour.

si tu est en mode flash tu dois entendre les driver windows et ta une lumiere verte sur ton portable alumer.

apres avec pc compagnon de sony ericson tu fais soit une mise a jour soit tu repare.j'ai toujour reussi a m'en sortir comme ca en fesans des coneri comme toi :)

par contre tu perd toute tes donner mais tu peu restaurer avec xrecovery si tu avais sauvegarder

chao

Le problème est que en mode FLash ce la ne marche pas.. J'ai jamais reussi à faire la mise à jour je l'ai faite chez un pote.. Mais j'ai bien ma lumiere verte ^^

J'ai un XP64, le problème doit venir de la .. Y a un t'il un pilote pour xp 64 ?

Bonjour à tous

J'ai un gros problème mon X8 ne demarre plus.

J'arrive sur le logo ericcson et il reboot...

Quelqu'un a une solution..

Cela le fait depuis que j'ai telechargé un truc root, il a mis un fichier zip en racine de la carte SD...

J'ai meme enlevé la carte SD cela fait pareil il ne demarre plus... tjrs reboot reboot.

:(

essaie avec sony ericsson update service , ca m'est arriver et a chaque fois je le repare avec ca

Salut,

XP64 ?? D'apres Wiki, OS abandonné depuis... 2005 !! Donc, peu de chances d'avoir un pilote compatible donc d'accéder correctement au tel via ton pc et reproduire la manip' proposée par bibid.

Si je peux donner un conseil : va chez un pote qui a Seven avec ton phone et ton cable, installe tout le bordel correctement et suis les conseils de bibid, ca devrait marcher.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...