rahul Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Salut, Donc voila je voulais savoir si il y a un moyen de payer les applications d'android market grace a son forfait de telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Salut, Et bien tout simplement non car Forfait = Opérateurs et Appli = Devellopeur = Google via son moyen de paiement... L'un comme l'autre ne sont pas affiliés ou partenaire... Business is Business !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ah c'est dommage :-( bref merci de m'avoir répondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 De rien! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts