Enterprise-D Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Utilisant actuellement la Rom AR 2.0.8, j'utilise un home alternatif golauncher. Je me demande donc si sense m'est vraiment utile, car sinon, je passe sous cyanogen. J'aimerai donc savoir ce que modifie et apporte de nouveaux HTC sense, à part bien sur le rosie launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 bah disons pas la peine de télécharger une multitude d' applis pour le confort il y a tout (friendstream, favoris internet, horloge etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheBeaufort Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonsoir, Ce que j'apprécie dans Sense c'est aussi la possibilité de lier les contacts lorsqu'ils proviennent de différentes sources (Google, Facebook, Linkedin). De plus les widgets et application fournies sont bien réalisée, ce qui réduit le besoin d'installer des applications tierces pour les usages courants (sms, email, gestion des contacts...). cdlt, rib Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 lier les contacts c'est possible sans sense... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 oui lier les contact c possible sans sense, mais Sense le fait mieux (il devine les liens pas forcement evident, et puis tu peux choisir quelle photo utilisé pour un contact (facebook/google/telephone) Sinon Sense apporte un des meilleur lecteur MP3 possible sur Android (bouh :'( ), une excelente galérie photo (maintenant depassé par Quickpic), une horloge multifonction bien pratique (reveil/compte a rebours, chronometre, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.