Aller au contenu

problème rotation de l'écran


confiotte

Recommended Posts

Bonjour,

Dans un premier temps je tiens à remercier toutes ces personnes pour leur boulot et leur patience.

Ensuite, je poste pour la première fois, mais je suis régulièrement les différents sujets ou je trouve toujours une mine d'infos et d'astuces.

Finalement venons en à mon problème: je suis passée à la version 2.2 il y a quelques jours (waaaaaaaa comme c'est simple, waaaaaaaaaaaaaa comme c'est beau!!!!) et lorsque je vais dans la galerie pour visionner mes photos, il y a un petit souci lors du changement de "sens".Si j'y accede en portrait et que je décide de pivoter mon écran pour visionner une photo en paysage, ben ça fait un gros caca: superposition de l'image en portrait, effet de transparence, bref rien de bien joli joli.

Si l'un d'entre vous aurait déjà rencontré ce problème, et/ou, une solution, ça serait sympa de m'aider.

Merki!!

PS: si on m'explique la marche à suivre pour les faire, je peux aussi poster des captures d'écran!

Modifié par confiotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai le même souci que toi cela doit venir de l'application. la solution que j'ai trouvé est de lancer l'application depuis le bureau en mettant ton téléphone en mode paysage.

Ps : pense à installer la dernière version sortie aujourd'hui de la rom Cm V7 avec le nouveau package. Elle corrige pas mal de petites choses.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse!! Je vais jeter un coup d'oeil pour la mise à jour. Sinon je faisais déjà ce que tu m'as indiqué mais comme certaines de mes photos sont en paysage et d'autre en portrait, le problème reste le même...

Oui c'est vrai, vois à utiliser une autre application du market pour visionner tes photos en attendant une éventuelle correction du bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait la mis à jour V7 comme conseillé, le bug n'est pas résolu et en plus le market à disparu...mystère!!! lol Je vais devoir créer un nouveau sujet pour ce problème!!

Salut, non le market est bien présent vérifie dans le menu application.

Pense bien à faire un wipe pour repartir sur des bases saines avant ta mise à jour sous recovery : Wipe data/factory reset ensuite Wipe cache partition puis advanced et wipe dalvik cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://android.modaco.com/content/t-mobile-pulse-pulse-modaco-com/331260/basic-cm61-pulse0-40-rom-installation-with-fixes/

salut, suivre ce lien pour régler le problème de l'écran avec la galerie. la rom est basé sur la cyano 6.1

l'ensemble est plus stable que la v7. bien suivre les instructions pour install.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...